Bonjour à tous !
Étant un utilisateur de daemons tools depuis de nombreuses années et n'arrivant pas à régler mon problème je viens demander conseil.
J'ai l'habitude de monter des .iso de divers jeux (les derniers étant rayman 2 et transformers) mais depuis quelques jours impossible de faire quoi que ce soit !
En effet dès que je choisi l'image à monter dans le dossier et que je clique sur ouvrir, DT ne réponds plus et plante littéralement. Et je n'arrive ensuite plus à le fermer, même en allant arrêter manuellement le processus dans le gestionnaire des tâches.
J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller daemons tool lite, et j'ai même acheté la version pro pour voir si ça changeait quelque chose. Et bien non, peu importe la version du software, DT plante constamment au moment d'ouvrir l'iso.
J'ai également essayé de prendre directement l'iso puis de l'ouvrir avec DT et là, c'est carrément l'explorateur windows qui plante !!
Et on ne peux pas dire que ce soit ma config' qui lâche puisqu'elle n'a que deux mois et est faire à base d'i5 2500k et de gtx 570 ...
J'ai fait des recherches sur internet et je suis apparemment le seul qui ait eu ce problème. Sans compter le fait que ça vient de m'arriver subitement et que je n'ai jamais eu d'autres problèmes auparavant.
Ça fait 3 jours que je sèche complètement donc merci par avance à ceux qui pourront m'aider .