Bonjour/soir
Un membre de ma famille a acheté un PC portable donc j'aimerai savoir ce qu'il vaut.
Je commence en précisant qu'il "l'a déjà acheté !" (pour éviter de mettre des liens de PC).
Il a toujours été contre acheter un PC portable sur internet malgré mes conseils.
Le conforama du coin va bientôt faire des travaux et ils vendent tout beaucoup moins chers (à Sens 89100 pour ceux qui veulent un nouveau canapé
.
Il m'a demandé plusieurs infos sur des PC qu'il y avait et je l'ai guidé sur le meilleur, à savoir un Asus X54hr-sx052v. C'est le même que celui-ci avec 500 Go de disque dur au lieu de 750. http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-x54hr-sx170v/f-107092203-x54hrsx170v.html
Il l'a eu pour 449 euros, ce qui me parait une très bonne affaire pour un PC en magasin.
En gros, ce que j'attend son vos avis sur ce PC, et sur le prix qu'il l'a payé (c'était son budget max). Il compte jouer aux sims 3, peut être à WoW, et des jeux qui demandent pas énormément de ressources, donc je pense que qu'il n'aura aucun soucis et que le PC est adapté à son utilisation mais j'aimerais vraiment plusieurs avis si cela ne vous dérange pas (j'ai déjà ma petite idée sur tout ça mais j'aimerais confirmation).
Merci d'avance