Salut à tous, je vous fait part de mon petit problème (et mon premier post sur JV par la même occasion)
Voilà j'ai récemment acheté un alienware x51 (processeur intel I5, carte graphique nvidia gtx555, 8go de mémoire) le but était de faire tourner mes jeux préférés à fond. Sur ce point là, pas de problème mais j'ai quand même plein de petit problèmes d'affichages diverses et variés.
Les plus visibles sont sur le net : certaines sont images et vidéos sont carrément moches, il y'a du "bruit" (des petits pixels) autour du texte toujours une image, sur certains sites, j'arrive même à discerner des traits horizontaux qui traversent l'image !
Mes pilotes sont à jour, alors j'ai pensé que le problème venait de l'écran. Eh bien non, même en prenant un bon écran (iiyama prolite 2208hd) ces problèmes persistent et j'en ai même un nouveau tiens : sur mass effect 3, lors de mouvement rapide, j'aperçois comme une espèce de quadrillage très léger, des formes de losanges très discret...
Enfin bref, si jamais vous avez une idée de choses que je pourrais bidouiller ou quoi...