Bonjour !
J'ai 60 hz , et en jeux , peu importe le jeux je suis obligez d'activer la synchro verticale sinon j'ai des fps en plus mais je beuge énormément et c'est juste injouable , donc j'aimerai savoir augmentez c'est HZ merci ... Ps : Ma config : AMD PHENOM X4 , GTX 560 TI 1GB , 4 GO DE RAM ...
donc voila ![]()
Tu ne peux pas augmenter les HZ d'un écran
bien sur que si je suis en 75 Hz la
go Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage\modifier les paramètres d'affichages\paramètres avancés
regarde les onglet cartes (lister tout les modes) et écran ou tu peut régler la fréquence de rafraîchissement de l’écran
Salut !
bon j'arrive un peu tard mais si tu as toujours ce probleme je t'invite a aller voir cette vidéo elle t'expliquera tout :
https://www.youtube.com/watch?v=na5r2CAkrAw
Le 01 avril 2012 à 16:58:20 Milka_Gluant a écrit :
Tu ne peux pas augmenter les HZ d'un écran
si tu peux pas dans tous les ecran mais tu peux
Tu va dans le panneau de configuration de la Carte graphique dans affichage ou resolution un truc comme sa ensuite tu crée une resolution personnalisé tu met ta resolution et dans les HZ tu augmente généralement sa depasse pas 75
En fait la manipulation est super simple pour augmenter la fréquence, overclocker son moniteur.
Une fois que c'est fait, on est persuadé d'avoir gagné en fluidité… et pourtant pas forcément, on peut même y perdre avec cette manipulation. Il m'a fallu un long moment pour constater que mon overclocking de moniteur était en fait mal fait.
Un petit guide pour bien faire la manip et surtout vérifier qu'il n'y a pas de Frame Skipping
https://cosmo-games.com/overclocker-frequence-rafraichissement-ecran/
Ben moi je n’ai accès que du 60HZ
Bordel je viens d'apprendre un truc c'est pour ça que j'étais à 60 FPS en vSync sur mon Alienware 240Hz et que je ne voyais aucune différence en plus d'avoir du tearing
![]()
Je l'ai fait récemment en passant de 60 à 75 hz, c'est plus efficace en display port pour certains écrans.
Le 01 avril 2012 à 17:06:17 o0][DG_2-3][ a écrit :
bien sur que si je suis en 75 Hz la
Car tu a acheté un ecran 75hz génie ...
Si il a un ecran 60hz ce qui semble etre le cas , la seule solution est d'acheter un écran avec une frequence plus élevé .
Mais bon avec une cg de 1go de vram .. je vois pas trop l'interet , il doit deja avoir du mal à avoir 60 fps sauf sur les jeux très peu gourmand comme LOL ect ...
Donc change déjà de config auteur si tu veux jouer à des jeux assez récents .
Le 16 janvier 2020 à 21:32:48 FoulcherVIII a écrit :
Bordel je viens d'apprendre un truc c'est pour ça que j'étais à 60 FPS en vSync sur mon Alienware 240Hz et que je ne voyais aucune différence en plus d'avoir du tearing![]()
![]()
omg j'espère pour toi que tu troll ![]()
Le 16 janvier 2020 à 21:34:32 BluESoldieR00 a écrit :
bien sur que si je suis en 75 Hz laCar tu a acheté un ecran 75hz génie ...
Si il a un ecran 60hz ce qui semble etre le cas , la seule solution est d'acheter un écran avec une frequence plus élevé .
Mais bon avec une cg de 1go de vram .. je vois pas trop l'interet , il doit deja avoir du mal à avoir 60 fps sauf sur les jeux très peu gourmand comme LOL ect ...
Donc change déjà de config auteur si tu veux jouer à des jeux assez récents .
Le souci c’est que ça coûte cher, ça peut aller jusqu’à 200€
Bah non c'est ça le pire en 2020 je pensais que c'était du plug and play et je n'ai jamais rien eu d'autre que du moniteur 60 Hz ![]()
Bordel c'est ouf en vrai sur Fallen Order la différence ![]()
Après ça fait un peu plus d'un mois que j'ai mon PC je n'ai pas beaucoup souffert
Le 16 janvier 2020 à 21:39:07 Aymericb69 a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 21:34:32 BluESoldieR00 a écrit :
bien sur que si je suis en 75 Hz laCar tu a acheté un ecran 75hz génie ...
Donc change déjà de config auteur si tu veux jouer à des jeux assez récents .Le souci c’est que ça coûte cher, ça peut aller jusqu’à 200€
Les écran 144hz maintenant tu en a des correct à 200€ genre ça :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10118346.html
Et il y a même moins cher mais c'est des écran 4ms après je pense .
Donc c'est pas excessif du tout un 144hz à 200 balles , mais bon la tu arrivera pas à avoir +100 fps avec ta config à moins de jouer qu'a des jeux très peu gourmand genre csgo , LOL .. Donc autant rester sur du 60hz .
Le 16 janvier 2020 à 21:41:35 FoulcherVIII a écrit :
Bah non c'est ça le pire en 2020 je pensais que c'était du plug and play et je n'ai jamais rien eu d'autre que du moniteur 60 Hz
Bordel c'est ouf en vrai sur Fallen Order la différence
Après ça fait un peu plus d'un mois que j'ai mon PC je n'ai pas beaucoup souffert
Ah ba ça va si ça fais qu'un mois , je suis sur que certains reste des années en 60hz alors qu'ils ont une dalle 120 ou 144hz sur leur laptop
D'ou l'interet de venir ici pour apprendre ect ... Il y a pas mal de trouduc ici mais on apprend plein de choses donc ça va .
Le 16 janvier 2020 à 21:42:48 BluESoldieR00 a écrit :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10118346.html
Donc c'est pas excessif du tout un 144hz à 200 balles , mais bon la tu arrivera pas à avoir +100 fps avec ta config à moins de jouer qu'a des jeux très peu gourmand genre csgo , LOL .. Donc autant rester sur du 60hz .
Beaucoup ont pu accès à 144hz alors que moi non 👎 je suis bloqué à 60HZ malheureusement. Pire, Fortnite demande à avoir un bon setup pour profiter de la fluidité. Je dépasse à peine du 190 FPS alors que certains peuvent aller jusqu’à 300 FPS
Le 16 janvier 2020 à 21:45:49 Aymericb69 a écrit :
Donc c'est pas excessif du tout un 144hz à 200 balles , mais bon la tu arrivera pas à avoir +100 fps avec ta config à moins de jouer qu'a des jeux très peu gourmand genre csgo , LOL .. Donc autant rester sur du 60hz .Beaucoup ont pu accès à 144hz alors que moi non 👎 je suis bloqué à 60HZ malheureusement. Pire, Fortnite demande à avoir un bon setup pour profiter de la fluidité. Je dépasse à peine du 190 FPS alors que certains peuvent aller jusqu’à 300 FPS
Mais t'a quoi comme ecran ? un 75hz ? oui sur les jeux competitif genre Fortnite , csgo et tout pour être à un très bon niveau il faut un ecran 144hz c'est clair , mais bon c'est pas indispensable non plus a moins de vraiment jouer au jeu depuis longtemps et de vouloir faire partis des tout meilleurs .
Le 16 janvier 2020 à 21:47:59 BluESoldieR00 a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 21:45:49 Aymericb69 a écrit :
Donc c'est pas excessif du tout un 144hz à 200 balles , mais bon la tu arrivera pas à avoir +100 fps avec ta config à moins de jouer qu'a des jeux très peu gourmand genre csgo , LOL .. Donc autant rester sur du 60hz .Beaucoup ont pu accès à 144hz alors que moi non 👎 je suis bloqué à 60HZ malheureusement. Pire, Fortnite demande à avoir un bon setup pour profiter de la fluidité. Je dépasse à peine du 190 FPS alors que certains peuvent aller jusqu’à 300 FPS
Mais t'a quoi comme ecran ? un 75hz ? oui sur les jeux competitif genre Fortnite , csgo et tout pour être à un très bon niveau il faut un ecran 144hz c'est clair , mais bon c'est pas indispensable non plus a moins de vraiment jouer au jeu depuis longtemps et de vouloir faire partis des tout meilleurs .
Ben seulement du 60HZ comme je l’ai dit tout à l’heure
Je disais ça pour l'auteur qui a une cg de 1go de vram .