Quelques précisions sur la vente, et notamment les réponses :
- Merci de lire la totalitée du sujet, y compris les réponses. J'apporte en effet des précisions en réponses qui peuvent être utiles.
- Concernant la ventes au détails, celle ci sera disponible trois semaines après la date de création du topic, et les pièces sont réservées, sous reserve de la non vente du lot, aux premiers demandeurs. En lisant donc les réponses, le ventirad et la ram sont pour l'instant réservés.
- Pour le prix, celui ci est non négociable, je pars du principe que le matériel est vendu à bon prix. La seule réduction que j'ai effectué c'est pour le lot ( 400 euros au lieu de 425 ).
- Enfin, inutile de me mettre des liens vers leboncoin, ou autre site de vente entre particulier, indiquant une config équivalente ou plus puissantes pour moins chère. Chaque vendeur fixe le prix qu'il pense juste, donc tant mieux pour vous si quelqu'un vend un processeur 1336 pour moins cher. La config que je vend est très interessante d'un point de vue du prix, je pense que d'autre forumers pourront vous le confirmer.
Je vous remercie d'avoir lu et d'avoir pris connaissance de ce petit topo pour vos futures réponse. Dans tous les cas, je reste là pour des renseignement supplémentaires