je te donne l"avis d'un PRO moins je ne suis qu'un petit informaticien
FortyTwo
Posté le 28 mars 2012 à 17:38:21
Salut à tous,
Vous avez peut-être remarqué que nous avons un nouveau partenariat avec Materiel.net, qui offre des dotations dans le cadre de nos concours. C'était le cas sur notre concours de mars (SPOIL: Et ça sera encore le cas en Avril ).
Dans le cadre de ce partenariat, et pour fêter nos 100.000 fans, Materiel.net a souhaité de faire un cadeau à nos lecteurs, avec une remise de pas moins de 100 € sur une sélection de 4 PC Gamers (80 € de remise directe + Frais de port en Chronopost offerts). Je m'empresse donc de vous relayer cette offre.
Les PC concernés sont livrés montés (ce qui est un des points forts de Materiel.net), installés (pour ceux qui ont une version Windows 7 incluse) et optimisés par leurs équipes. Cela permet d'avoir une config comme la Ducky XI livrée chez soi pour 419,99 € TTC. Ou si vous envisagez Diablo III en full details, préférez la Arkane pour 599,99 € TTC.
Cela fait plus qu'une bonne alternative pour ceux qui n'ont pas le temps de courir les boutiques pour trouver chaque composant. Vous n'aurez qu'à déballer votre PC et à lancer le jeu.
Cette offre est limitée dans le temps (jusqu'au 9 avril prochain) et surtout en stock, puisqu'il n'y a que quelques dizaines de ces configs qui partiront à ce prix.
Si vous voulez en profiter, vous trouverez sur la page suivante le code à utiliser, ainsi que le lien vers les 4 configs concernées :
http://www.materiel.net/offre-speciale/80-euros-de-remise-et-livraison-chronopost-offerte-pour-les-lecteurs-de-jeuxvideo-com-1426/?affcode=jvcom
Et si ce genre d'opérations vous plait, on essaiera d'en monter d'autres.
PS : Les machines sont déjà montées et en stock. La livraison sera donc ultra-rapide.