Honnêtement, et clairement, sans y aller par quatres chemins selon alienware c'est de la merde.
Je m'explique, je ne remet pas en cause la qualité du produit mais le rapport qualité/prix. C'est un peu comme sur le marché des vêtements, tu as le même t-shirt mais sans avoir écris adidas ou nike 40€ moins cher mais c'est le même coton voir le même fabricant. Enfin bref alienware c'est beau, c'est bien mais c'est cher pour ce que s'est, il est à 900€ et il a un i 2320, il pourrait avoir un i7. Aprés je vois qu'il y a le systeme refroidissement alienware, je sais pas si c'est du refroidissement liquide mais bref pour moi sa vaut pas le coup.
La carte graphique je pense qu'il y a mieux, personellement je ne connais pas la 555. Si non le boitier est mini donc si il veut changer une piece, sa risque de pas rentrer puis c'est la merde les minis pc. Bref moi je ne le prendrais pas, aprés si c'est juste pour la "classe" d'avoir un alienware qu'il le prenne. C'est pas de la daube hein?! loin de là mais pour ce prix il y a mieux.
Moi j'ai un i7 2600, une gtx 550 ti, avec une alim ocz 600watt 80+, 6 go de ram et 1to,5 de DD. J'estime que y a plus merdique comme config, et ça pour 850€.