Salut, je fais un nouveau post car j'ai besoin de conseils pour "streamer" sur Twitch Tv...
Pour le moment je n'ai qu'un pc portable (je ne suis pas un joueur pc) et depuis peu j'ai pensés qu'il serait sympa de streamer mes speedruns sur certain jeu N64 (mainly SM64). Du coups étant un gros noob de l'informatique, et tout ce qui y touche de prés... j'ai téléchargé xplit hier soir, et j'ai eu une bonne surprise en voulant essayer de "streamer" SM64 avec xsplit hier, mon ordi a tout sauf la config pour le faire, il s'est rapidement transformer en chauffage pour toute ma chambre et le jeu était injouable (extrem lag).
J'aimerai vos conseils pour savoir quel pc fixe acheté afin de pouvoir streamer facilement sans aucun ralentissement du jeu etc...
A savoir que je ne souhaite pas non plus faire du BF3,Mw3 etc... Une pc suffisamment puissant pour AISEMENT faire tourner des jeux N64, GC, PS2 etc...et les treamer en même temps plus record avec fraps fera l'affaire .
Et si vous avez quelques astuces pour me permettre de faire tourner plus facilement tout ça je suis preneur (je sais déja que choisir un DD externe comme destination pour mes enregistrement avec fraps permet d'éliminer les lag sur mes jeux)
Merci d'avance
ps: j'ai bien mis "aisement" en majuscule car je souhaite vraiment que mon futur pc puisse faire ça tranquillement