CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

P4G Alienware, la vérité...

ClefWIFI
ClefWIFI
Niveau 10
24 mars 2012 à 01:05:01

Après bon discuter par téléphone l'argument de base du kéké AW, tout le monde ne sait pas le faire, ça ne marche pas avec tout le monde et tous les commerciaux. Une réduc de 200€ est déjà très bien je trouve.

Relis ce paragraphe s'il te plait au lieu de détourner mes arguments sans y répondre.
ils ne sont pas cons non plus, si tout le monde se chopait des réducs pareilles, ils n'en vendraient plus des M17x

ClefWIFI
ClefWIFI
Niveau 10
24 mars 2012 à 01:06:26

"HHD Momentus XT ( 80% plus rapide qu'un DD traditionnel )"

:d) Jerry a cette ligne. Le Momentus XT n'a un gain pratique que de 10 a 20% GRAND MAX hardware mag a l'appui.
(en comparaison avec un scorpio black si je ne m'abuse)

loitho
loitho
Niveau 10
24 mars 2012 à 01:07:14

De plus tu peux aussi négocier chez les mecs de chez MSI ou asus donc bon ça revient au même ... si on enlève la variable du commercial Alienware revient à 1700-1800 euros soit comme les autres voir même un peu plus selon les options que les autres pcs

Tango91
Tango91
Niveau 10
24 mars 2012 à 01:08:24

CleWifi, pour le châssis du AW je veux bien être honnête mais il est quand même de meilleur finition qu'un g74 ! Faut pas être de mauvaise foie ! Après bon, évidemment ça marche pareil, si t'appel Asus tu peux surement gratter !

En même temps c'est normale qu'on puisse avoir ces prix la étant donné la nouvelle gen qui est arrivé !

fullmetalhapist
fullmetalhapist
Niveau 10
24 mars 2012 à 01:12:15

L'auteur est un grotteux qui crois avoir découvert un truc qu'on sait depuis des lustres :ok:

THANKS A LOT CAPTAIN OBVIOUS ! :ok:

Atomka
Atomka
Niveau 10
24 mars 2012 à 01:13:16

Et bien je vous invite à négocier de 300-400€ un MSI ou ASUS :ok:
J'ai un ami qui a essayé, il s'est vite fait jeter :hap:

ClefWIFI
ClefWIFI
Niveau 10
24 mars 2012 à 01:13:44

tango91 :d) Objectivement, non. :oui:

L'écran est de meilleur qualité chez Asus (de peu) plus de 1000:1 de contraste.

Le refroidissment CPU/GPU collé est génial, ultra silencieux et très puissant il permet a une 560M de ne pas dépasser 30° en Idle et 65 en burn.

Le clavier, point fort de AW avec les touches larges et profondes.

Mais le reste... L'Asus est en métal recouvert de plastique soft touch partout et c'est juste génial, y'a aucune transmition de chaleur contrairement a AW ou le pavé numérique chauffe un peu et le clavier aussi en burn avec 6990M (celui que j'ai eu) bon a peine certes mais je trouve le Asus bien plus robuste et bien fini.

(mention spéciale au soutien de l'écran qui a tendance a merder un peu chez AW) et qui est renforcé chez asus)

loitho
loitho
Niveau 10
24 mars 2012 à 01:15:28

Bah c'est pareil chez alienware, faut trouver le bon commercial de plus la probabilité d'avoir une réduc est inversement proportionnelle au prix des produits que la société vend T'as juste eu du bol pour ton AW donc si on se base sur le prix reel de tout les PC AW redevient un pc tout à fait banal

mat312
mat312
Niveau 10
24 mars 2012 à 01:15:36

le problème de TOUS les laptop gamer que j'ai pu voir (j'en ai aussi possédé moi même), c'est la dalle, à chier.

que ce soit aw clevo, msi ou autre.

Le pire c'est un g53 que j'ai eu, jamais vu une dalle aussi pourrie :ouch:
backlight bleeding de taré, couleurs ultra fausses, aucune profondeur des noir etc.

ClefWIFI
ClefWIFI
Niveau 10
24 mars 2012 à 01:15:41

Tout ça pour dire à l'auteur que oui pour le moment AW est une très très bonne option de P4G.

Mais quand le M17X r4 sortira ça sera autre chose crois moi :ok:
Ils profitent un max de l'absence de concurrence.

ClefWIFI
ClefWIFI
Niveau 10
24 mars 2012 à 01:16:29

mat312 :d) Oui la seule dalle potable chez Asus c'est la full HD sur les G74 et N75 :ok: le reste caca on est d'accord

ClefWIFI
ClefWIFI
Niveau 10
24 mars 2012 à 01:16:58

loitho +10

Atomka
Atomka
Niveau 10
24 mars 2012 à 01:17:38

ClefWifi => Concernant le refroidissement ma gtx580m O/C à 700/1500 ne dépasse pas les 69° :ok:
Tu l'as dis il est collé le portable est absolument pas évolutif :oui:
Le toucher de l'AW est de très loin le toucher le plus confortable et le plus agréable :ok:

Atomka
Atomka
Niveau 10
24 mars 2012 à 01:18:26

En plein jeu* je précise.

loitho
loitho
Niveau 10
24 mars 2012 à 01:20:50

Non mais on discute pas de la qualité de finition de chez AW qui est excellente c'est indégniable ils font commme Apple c'est tout ... sauf que AW a des concurrent. Comme je l'ai dit plus haut la probabilité d'avoir une réduc est inversement proportionnelle au prix des produits que la société vend. En prenant les vrais prix AW repasse derrière les autres.

Atomka
Atomka
Niveau 10
24 mars 2012 à 01:21:25

Seul gros point noir de ce p4g => Le son :malade:
J'étais pourtant très impatient de voir ce qu'une marque comme Klipsh que j'affectionne tout particulièrement avec leurs enceintes de la gamme MK et leur pavillon tractrix. Mais... Non. JBL font beaucoup mieux sur la gamme XPS.

ClefWIFI
ClefWIFI
Niveau 10
24 mars 2012 à 01:24:33

Atomka :d) La 580M ne chauffe pas "énormément" non plus mais c'est vrai que c'est bas, tu utilises une plaque ?

Le problème de cette carte c'est la conso quoi, complètement bridée sur batterie...

"Tu l'as dis il est collé le portable est absolument pas évolutif"

:d) Euh non c'est pas ça que je voulais dire, le G74 est en MXM 3 donc la carte est parfaitement changeable mais le problème c'est que asus redimensionne les cartes pour mieux les refroidir, en gros ils ont un format propriétaire.

Si je veux changer j'attends le G75 et je les contacte pour avoir une GTX 675M format Asus mais ça va être dur :hap:

Atomka
Atomka
Niveau 10
24 mars 2012 à 01:27:08

T'as mis ta condescendance au placard ça fait plaisir. On va pouvoir faire évoluer le débat.
Non je n'utilise aucune plaque. J'ai eu une 6990m qui atteignait des températures bien plus élevés. La gtx580m chauffe beaucoup moins mais a un throttle à 79° que l'on peut bypass en changeant de bios ( A08 pour les intimes ).
Oui donc tu ne peux pas la changer puisqu'Asus ne font pas de gtx580m :hap:

ClefWIFI
ClefWIFI
Niveau 10
24 mars 2012 à 01:31:41

Le toucher de l'AW est de très loin le toucher le plus confortable et le plus agréable

:d) c'est le même plastique :oui:

Sinon je me disais bien que ma 6990M chauffait bien. :hap:
Pour le bios dont du parle ça doit la remettre aux fréquences d'une 560Ti de bureau nan ?

Oui donc tu ne peux pas la changer puisqu'Asus ne font pas de gtx580m

:d) Je peux attendre les prochaines cartes format asus Kepler :ok:
mais bon c'est chiant quoi, en plus il faut les contacter directement pour acheter une carte via une site de vente 'fin c'est assez chelou quoi mais il y a moyen.

Atomka
Atomka
Niveau 10
24 mars 2012 à 01:34:35

Et va surtout falloir aligner les billets quand tu vois les prix d'une gtx580m sur ebay ( 550$ )
Non pas encore mais avec un O/C oui on peut atteindre les perfs d'une 560ti de bureau. Et cela contenu dans un portable :coeur:

Ah vivement qu'Archeage et GW² sorte que le portable se fasse des grosse grosses sessions de 15 heures voir s'il tient bon :bave:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment