Salut !
J'ai un problème pour installer Adobe Air : un site me donne la solution ( mais je suis pas encore sorti d'affaire )
Problème : votre administrateur n'autorise pas l'installation ou la désinstallation. Contactez votre administrateur.
Pour résoudre ces problèmes, essayez d'effectuer les étapes suivantes dans l'ordre indiqué :
Le pilote Logitech Video (LVPrcSrv.exe) est connu pour provoquer des problèmes avec l'installation du moteur d'exécution. Si l'application est chargée, mettez fin au processus en le sélectionnant dans le Gestionnaire des tâches de Windows.
Vérifiez que votre système d'exploitation dispose des Windows Service Packs les plus récents et des mises à jour installées, y compris les mises à jour pour Windows Installer.
Windows Installer peut être endommagé ou non enregistré. Les articles Microsoft suivants décrivent comment traiter ces problèmes :
Base de connaissances Microsoft : le message d'erreur "Impossible d'accéder au service Windows Installer." s'affiche lorsque vous installez un programme dans Windows XP
Base de connaissances Microsoft : le message d'erreur suivant s'affiche lorsque vous tentez d'ajouter ou supprimer un programme sur un ordinateur qui exécute Windows XP ou Windows Server 2003 : "Impossible d'accéder au service Windows Installer."
Base de connaissances Microsoft : le message d'erreur "Impossible d'accéder au service Windows Installer." s'affiche lorsque vous tentez d'installer Office
c'est donc les solutions mais je dois avouer ne pas comprendre grand chose , mise a par les mises a jour que j'ai faites