Bonjour, J'ai un gros problème avec mon casque qui est le Tritton Ax Pro.
Je m'explique; mon casque est depuis toujours branché sur ma xbox360, et cela marche parfaitement depuis ( sauf quelque problème de bruits du au câble optique ). Mais ayant eu à me disposition un ordinateur portable hier, je me suis dit pourquoi pas brancher mon casque sur la console et sur l'ordinateur en même temps. Cela marchait très bien, je pouvais parler avec mes amis, jouer et en même temps écouter de la musique de mon pc dans mon casque.
Puis je me suis dit ba parlons à des amis sur skype, cela marchait aussi. Mais en revenant ce soir, A quel surprise ai-je le droit ? Et ba je peux parler sur skype sur mon ordinateur mais je ne peux plus parler sur la xbox avec et j’entends quand même les gens. J'ai eu beau tout débrancher rebranche plusieurs fois, éteindre et rallumer la xbox l'ordinateur, la manette le casque, rien n'y fait...
Je pense que cela peux provenir du fait que le boitier ne retransmets que les voix sur le PC ( donc sur le cable usb mais plus sur le cable optique ), mais comment faire pour qu'il puisse changer cela et me mettre les voix sur le
pc et sur la xbox ou même que sur la xbox ( je préfèrerait étant un joueur de "haut niveau" sur xbox ).
Sur ceux, désolé du gros pavé,
Cordialement,
Wysee