Moa53
Posté le 17 mars 2012 à 12:49:49
Et surtout ça va rien arranger du tout, il va copier le contenu d'un DD qu'il ne peut pas lire sur un autre DD, mais dont il ne pourra toujours pas lire le contenu.
J'ai eu en gros le meme problème que toi, et il est tout simplement impossible de récupérer tes données (ça fait 2 ans que je cherche).
Y a peut etre une solution que je n'ai pas testée : copier le contenu du DD avec tes données sur le PC (avec EASEUS effectivement ça peut le faire), si tu ouvres le contenu avec un éditeur hexadécimal, tu peux ensuite essayer de voir les bouts qui correspondent à des sauvegardes et tout. Sauf que il faudra regarder dans les 320Go (ou autre, je ne connait pas la taille du DD), et ça sera tout en hexadecimal. Une solution pour faciliter la tache c'est de formater le DD via l'utilitaire de la PS3, et de le recloner, comme ça tu pourras comparer un DD "vide" à un DD avec tes données, et tu sauras ce qui correspond à tes données de sauvegarde plus facilement (mais si tu as un DD de 320Go, ça veut dire qu'il te faut 640Go de stockage sur ton PC : la copie pleine et la copie vide).
'fin bref, bon courage, perso je pense que je mettrai moins de temps à refaire mes jeux