En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[?]Acquisition Xbox 360 sur interface PC
Pseudo supprimé10 mars 2012 à 01:38:22
Bonsoir, cher forumeurs; j'aurai besoin de votre aide si possible. Meme si je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour que vous puissiez m'aider. Je compte malgré tout sur des âmes généreuses pour répondre à ma question ( ).
En premier lieu, je possède :
Une télé HD
Un écran de PC
Un pc non portable (tour avec nombreux branchements possibles)
Une xbox 360
2 Cables VGA (me permettant dailleurs d'utiliser mon PC sur ma télé)
Un cable HDMI (compatible XBOX 360 ou PC)
Je souhaiterai avoir l'image vidéo en direct de ma xbox 360 en jouant (avec la manette sur console approprié évidement) sur mon PC mais en direct attention. C'est à dire que je me demande s'il est possible avec un logiciel d'avoir le rendu vidéo non pas sur un écran de PC et de "checker" entre les 2 vidéos mais d'afficher sur une fenêtre dans l'interface PC, afin de réaliser un live en direct par exemple.
Quand je branche le cable HDMI en direct de ma console à ma tour ça ne fonctionne pas (la tour à une "sortie HDMI"). OK, certes mais puis-je par exemple espérer afficher le rendu xbox 360 sur ma télé, puis de ma télé brancher vers la tour obtenir un quelconque rendu sur mon interface PC ?
Prière de m'aider même si ma demande est quelque peu absurde à cette heure je le conçois
Pseudo supprimé10 mars 2012 à 14:55:45
Tango91
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:16:34
En gros tu veux enregistrer tes partis de jeu sur ton pc ?