CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

overclock gt555m

fullmetalhapist
fullmetalhapist
Niveau 10
09 mars 2012 à 12:05:04

Ouai ouai , tests pas du tout sortis de leurs trous du luc :rire:

30% SANS TOUCHER AU VCORE :rire:

Mec a ce compte la je transforme ma 580 en 7970 SANS TOUCHER AU VCORE en aircooling YAHOUUUUUUUUUUUUUU :rire:

laporo
laporo
Niveau 8
09 mars 2012 à 12:27:09

la GT555 est excellente a OC tu a quel modèle ?

144 cores 590MHz 192Bit DDR3 ?
144 cores 590MHz 128Bit DDR3 ? ou en GDDR5 ?

Certaine marque comme MSI cadence la carte a 709 Mhz de base 770Mhz est une valeur correct ce qui la place au même niveau que le GTX460m ou 560m 128 bit

fullmetalhapist
fullmetalhapist
Niveau 10
09 mars 2012 à 12:32:26

Il a un médion :ok:

fullmetalhapist
fullmetalhapist
Niveau 10
09 mars 2012 à 12:34:05

Mais de la a gagner 30% de perfs sans toucher au vcore c'est clairement daubé , même sur une CG de desktop en water cooling c'est chaud alors tu va pas me dire que sur un médion il va avoir ces perfs...

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
09 mars 2012 à 12:39:57

Il a "juste" rajouter 180mhz et il part d'une fréquence faible donc ça me choque pas plus que ça moi

fullmetalhapist
fullmetalhapist
Niveau 10
09 mars 2012 à 12:49:44

Oui c'est vrai qu'en meme temps il part de quelque chose de faible donc trente pourcent de quelquechose de faible ça fais pas énorme , mais moi je déconseille quand même l'OC sur PC portable et il le regrettera surement un jour :ok:

captaingloomy
captaingloomy
Niveau 9
09 mars 2012 à 13:36:28

J'ai enlevé l'oc, dans le doute mais vu les température je ne vois vraiment pas le soucis.

C'est pas parce que vous galérez à OC des cartes surchères que c'est forcément impossible sur des cartes d'entrée de gamme.

Les cartes de portable sont sous cadencées pour pas bouffer trop de batterie, c'est normal que ça monte beaucoup avec oc.

fullmetalhapist
fullmetalhapist
Niveau 10
09 mars 2012 à 13:43:16

Mais mec tu t'es pris pour un boss? t'a cru que OC une CG par afterburner c’était dur?3/4 des gens ici on overclocké leur CG et leur CPU , la mienne l'est, mais le truc c'est que booster une voiture de course tu risque moins de l'endommager que de booster une twingo (j’exagère mais en gros c'est ca)

Tu peux te suspendre a un lustre aussi ,c'est pas fait pour ça , mais tu peux si t'a envie mais si tu te casse la gueule c'est pas de notre faute... :ok:

captaingloomy
captaingloomy
Niveau 9
09 mars 2012 à 13:49:57

Comment tu rages comme une merde :rire:

J'ai dit que tu rageais parce que comme tu n'as pas les même améliorations sur une carte de fixe bien cher, tu en déduit que je ment :ok:

Allez arrêtes de t'énnerver, tu lui trouveras bien une utilisation à ton matos.

Toi t'es trop fort hein, tu passe dans le bios parce que ça fait dark, toi t'es un VRAI boss ?

Je suis sur que tu les fait toi même tes programmes d'overclock, parce que tu es encore une fois, le vrai boss.

Merci d'illuminer ma journée par ta seule présence sur ce topic.

fullmetalhapist
fullmetalhapist
Niveau 10
09 mars 2012 à 14:02:25

Je rage ? pourquoi je ragerais? j'ai une config qui explose la tienne , que ce soit en fixe ou en portable :doute:

Et puis bon , tu part d'une CG qui a la base n'est pas excellente , donc c'est facile de l'OC de 180MhZ :rire:

true story :ok:

nokia_3310
nokia_3310
Niveau 10
09 mars 2012 à 14:03:33

Qu'est ce qu'il y a les ragix?

Je vous fais un topo de la config?
J'ai un i5 2410M et une 560M o/c à 29% sur mon MSI (temp max sans machin de refroidissement 70°c.
Norag que je fais RÉELLEMENT tourner skyrim en High en Full HD (en fait en ultra sauf les ombres au mini) , avec les textures HD officielles entre 40 (bah ouai ça rame toujours autant dans certains lieu) et 60 FPS?

Oui les CG de portables s'O/C comme des porcs ;) vu leur TDP mini, etc etc

Enfin osef j'ai une garantie 3piges et vu que je changerai sûrement de PC Gamer d'ici la.

captaingloomy
captaingloomy
Niveau 9
09 mars 2012 à 14:04:05

Tu rages forcément, puisque tu viens répondre simplement pour te foutre de moi, tu n'as rien apporté à la discution.

Sinon c'est que tu as du temps à passer à emmerder les autres.

C'est quoi la bonne solution ?

fullmetalhapist
fullmetalhapist
Niveau 10
09 mars 2012 à 14:13:32

C'est vrai que les Bridages de CG de pc portables ne servent a rien, après tout l'autonomie c'est teeeeellement inutile sur un PC portable :rire2:

-"Qu'est ce qu'il y a les ragix?"
"Norag que je fais RÉELLEMENT tourner skyrim en High en Full HD"

Cool , je le fais tourner en ultra/1080 60FPS avec la Vsync :doute:

Ouai en fait vasy OC ta carte finalement , jmen bat les couilles, et j’espère que ton matos rendra vite l’âme :rire:

captaingloomy
captaingloomy
Niveau 9
09 mars 2012 à 14:14:54

Ok, donc tu es vraiment juste là pour emmerder les autres en fait.
Tu est officiellement invité à te barrer de ce topic :sors:

nokia_3310
nokia_3310
Niveau 10
09 mars 2012 à 14:16:06

Oui je rage de pas avoir pris de fixe pour le même prix car j'ai besoin de portabilité dans ma vie privé et dans mes études, olol bien le 15" (Full HD le truc trop inutile avec le BR et mon 42" et la carte intégré pour mon système 5.1 mais olol comme c'est tout pété par rapport à une carte dédié sur fixe -> faux faux faux et faux) qui fait papa-maman-copine-amphi-BU.
Avec le fixe j'aurais eu l'air drôle :hap:

Et non vous n'avez pas la science exacte, Et la bonne solution c'est pas de se foutre de la gueule d'un mec sur ce qu'il dit surtout quand c'est vrai ;)
Et qu'il continue à faire comme il fait pendant 1ans au moins lésion c'est garantie 1an non?
Et bien qu'il O/C comme un porc et ça ira.
L'electronique c'est pas de la mécanique, l'usure d'un processeur ou d'une carte graphique en elle même existe pas.

nokia_3310
nokia_3310
Niveau 10
09 mars 2012 à 14:20:21

Full Métal -> olol bien mon portable qui tiens 4h sans secteur? Bien de pas comprendre que l'ordi s'underclocke à mort pour un usage bureautique simple?

Tu veux rien comprendre tout ce que tu mérites c'est une ddb pour attitude trollesque à l'insu de ton plein gré. :hap:
Mais vu que j'aime pas la délation, je te demanderais juste de ne pas répondre à ce poste ni à aucun de mes autres post ultérieur petit troll.

Sur ceux gros bisous :D

captaingloomy
captaingloomy
Niveau 9
09 mars 2012 à 14:22:11

Non mais il est trop fort, il croit que j'OC pour jouer sur batterie :noel:
C'est un rigolo :noel:

fullmetalhapist
fullmetalhapist
Niveau 10
09 mars 2012 à 14:23:10

En elle même , mais l'OC c'est toi qui le fait non? :question:

Et étudier avec un PC dont la longévité de la batterie est réduite à cause d'un OC c'est pas super comme idée...

Ta question de base était : vous pensez que je peux garder comme ça sans risque ?Je te répond que le risque zéro n’existe PAS et qu'a ta place je le ferais pas , après je suis pas responsable de tes conneries , mais viens pas chialer si ton PC a des problèmes plus tard....

Attends au moins la fin de la garantie :ok:

fullmetalhapist
fullmetalhapist
Niveau 10
09 mars 2012 à 14:25:32

Ou je troll? je te dit juste qu'OC un PC portable encore sous garantie c'est débile a mon gout , et ta DDB tu peux la faire je m'en contrefiche :rire:

Si tu doit crier au troll ou a la DDB des qu'un avis diverge du tien mon pauvre t'aura du mal a t'en sortir dans la vie :rire2:

captaingloomy
captaingloomy
Niveau 9
09 mars 2012 à 14:30:55

Le problème c'est pas que tu avertisses des risques, mais que tu troll depuis 3 pages en disant que je ment sur les perf de l'oc.

Et on est pas débile, on enlève l'oc sur batterie :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment