Salut ! Alors voila mon PC actuel
Packard Bell EasyNote TJ65
Pentium(R) Dual-Core CPU T4500 @2.30GHz
Mémoire RAM : 4 Go
Win7 - 64bit (sp1)
Je crois que c'est ça et j'ai ce PB là je vous explique:
Mon Ordinateur Portable plante souvent après avoir trop chauffé, environ depuis un mois et demi, j'ai cru que c'était à cause de ma couette quand je l'utilisait sur le lit, évident, mais même en étant sur mon bureau il plantait au bout d'une heure d'utilisation, certes intensive, car il plante seulement quand je joue ce qui est, en effet, logique !
Mais depuis que je l'ai je n'ai pas changé mes habitudes, et ce n'est que depuis un mois et demi qu'il me fait ça :/
J'ai déjà fait beaucoup de recherche Google avant de venir poster ici, mais je n'ai trouver aucune bonne réponse à mon problème.
De plus lorsque je lance Battelfield 2, certes vieux mais efficace le PC "s'éteint" et me fais une page bleu avec plein plein d'écritures en anglais et finis par redémarrer.
Alors j'aimerais savoir si serait possible de régler ce problème ou même de l'atténuer !
Merci d'avance.
De plus plus j'ai un problème, mon ventilo est Sous le PC et sous une plaque très difficile à enlever donc je vais peut être essayer de régler ça mais j'aimerais savoir si il y a d'autres astuces surtout par rapport au redémarrage.
De plus plus plus j'ai remarquer ce PC portable qui m'a l'air pas mal j'aimerais savoir les inconvéniants qu'il y a si ce n'est pas de trop
PC:
http://www.boulanger.fr/portable_asus_x73sm-ty062v/p_48202_458716.htm
Merci de vos futures réponses, Bonne soirée !