Bonjour,
tout d'abord, je voulais m'acheter un imac ou un pc tout en un. Mais j'ai changé d'avis. Maintenant, je cherche un bon pc portable de 15.4 - 15.6 pouces pour faire tourner toutes mes applications. Actuellement, je fais beaucoup de programmation web et retouche photo (suite adobe CS5), je programme aussi dans de nombreux langage (c#, c++, c, java,...) (mais ça n'a peu d'importance pour la configuration). Mais je joue encore bien quand je m'ennuie. J'attends un jeu qui m’intéresse beaucoup : Guild wars 2 !
Je pensais investir 1300 - 1400€ dans une bonne configuration (j'accorde aussi assez d'importance au design de l'ordinateur
.
J'ai trouvé ceci chez Dell (ayant un compte pro chez eux je sais l'avoir moins chère que prévu) :
Processeur Processeur Intel® Core™ i7-2640M (2.80 GHz de 2e génération avec Turbo Boost 2.0 jusqu'à 3.50 GHz)
Disque dur Disque dur SSD de 256 Go
Clavier Clavier rétroéclairé intégré - belge (AZERTY)
Alimentation Adaptateur CA de 90 W
Mémoire 8 192 Mo (2 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz
Ecran LCD Écran TFT 40 cm (15,6") WLED FHD (1920 x 1080) avec TrueLife™, webcam 1.3 méga pixels intégrée"
sur http://configure.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?oc=n0015z05&c=be&l=fr&s=dhs&cs=bedhs1&model_id=xps-15z&
Maintenant, la carte graphique reste moyenne.
Pouvez-vous me recommander une configuration respectant ma demande et mon budget?
merci beaucoup