Putain mais il est occupé de te la mettre à sec là, tu vas lui filer ta psp pour payer 250€ le machin et une manette xbox pour pc ça coûte 23€ http://www.amazon.fr/gp/product/B004JU0JSK/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=googlefrshop-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B004JU0JSK .
J'en été sur, les bon plan pote c'est toujours de la baise, le mec sait qu'il s'y connait mieux que toi, du coup il te la met profond, j'ai déjà connu des types revendre des jeux à prix d'or à des gogo qui connaissaient rien(il a jamais essayé avec moi
) et aussi déjà vu un mec vendant sa voiture à 1500€ croyant que j'étais deg parce que la mienne j'avais payé 3000€, sauf que moi 50 000km, lui 160 000km et le gars me dit que c'est rien 160 000km, je fais l'entretien de ma caisse tout seul, j'ai fait 2ans de cours de soir en carrosserie et il vient parler, il ne sait pas tout ça, il ce croit supérieur à moi, je cherche pas à le contredire mais dans ma tête jlui pisse dessus.
Pareil pour sa sono audiobahn de merde qui voulait me vendre, disant que c'était la meilleure marque, manque de bol j'en ai déjà une, sub jbl et ampli mtx, il a fermé sa bouche après.
Bref stop utada story mais c'est pour te dire, que des mecs que tu connais depuis des années(le gars c'est pas un pote, juste un type que je connais), il faut pas leur faire confiance, là pour moi, ce n'est pas de l'arnaque, il a du payer sa config cher(si il a bien le type de cm que j'imagine) mais je te dis que pour pareil tu peux avoir du neuf et pas du moins bien donc ça ne vaut pas le coup, puis larguer ta psp en plus, c'est le pompom pour moi.