Encore une petite question. Le "Zalman Z9 Plus" est en rupture de stock chez Topachat. Qui a-t-il comme alternatives intéressantes? Je pensais à un de ces 2 boitiers :
1. Le "Cooler Master Silencio". Il est fourni avec une alim 550 Watts et il est en promo sur Topachat actuellement? Il est apparemment très silencieux et possède un lecteur de carte SD (ce qui me permet d'économiser 8 euros sur l'achat d'un lecteur de cartes supplémentaire).
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_puis_ref_est_in10053839.html
Ils ont l'air d'en être très satisfait sur cowcotland ==> http://www.cowcotland.com/articles/835-6/cooler-master-silencio-550-le-silence-est-d-or.html
2. Le boitier "Corsair Carbide 400R".
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_puis_ref_est_in10056626.html
Ils en ont l'air également satisfait sur cowcotland ==> http://www.cowcotland.com/articles/908-6/boitier-corsair-carbide-400r-toujours-sur-la-bonne-lancee.html