CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Pc] Problème Son !!!

memoriesdark
memoriesdark
Niveau 14
02 mars 2012 à 17:38:35

Bon j'ai eteind l'ordi et j'ai pris le cable il était sur un des cable relier a l'alimentation y'avais un 2 marquer dessus

Alors je les mis sur la prise 4

Mais la dans les propriétés y'a toujours marquer PCSI 2

Beuzac
Beuzac
Niveau 3
02 mars 2012 à 17:46:38

Oui je vois très bien c'est un adaptateur pour brancher une alim sans cable d'alimentation 6 broches pour carte graphique récente.Après peut etre que l'alim n'est pas suffisamment puissante pour la carte mais si c'était ça je pense qu'elle ne fonctionnerait pas du tout. Ca m'etonne d'ailleurs que ça fonctionne perso cet adaptateur ne fonctionne pas avec ma cg qui pourtant est moins recente que la tienne.Les ports pci express sont prévues pour les cartes graphiques, sons etc...Normalement ta carte graphique se branche sur le port pci express 16x il n'y en a generalement qu'un seul (a moins que ta carte mere sois prevu pour brancher 2 cg en sli (nvidia) ou crossfire (ATI/AMD)alors il y en a 2) et tu as aussi 1 ou 2 autres ports pci 1x (beaucoup moins rapides)As tu le manuel de ta carte mere pour verifier que tu es sur le bon port?
Comment as tu utilisé la cg d'avant comme carte son? il y avait une sortie audio dessus? si c'est le cas et vu que ta carte son intégrée ne fonctionne plus peut etre que ton bios est configurer pour sortir le son par la cg et donc le pc a simplement besoin que tu relies un periphérique audio a ta cg. Est ce que tu as un cable hdmi que tu pourrais brancher sur un peripherique audio pour tester?
dsl c'est un peu long je sais...

Beuzac
Beuzac
Niveau 3
02 mars 2012 à 17:49:14

est ce que tu as utilisé l'application "Maconfig" sur tous lesdrivers.com pour etre sur que tous les pilotes necessaire sont installés et à jour?

memoriesdark
memoriesdark
Niveau 14
02 mars 2012 à 17:55:43

Alors je peut pas mettre de cable HDMI car mon écran na pas de prise pour

Sinon pour le son j'ai rien toucher ça c'est fais tout seul je pense que quand ma carte son et morte elle et passer sur la carte son de la carte graphique

Sinon je ne trouve pas ou brancher les cable de la carte graphique appart les câble du lecteur dvd j'ai rien d'autre :s
Et sur mesdriver.com j'ai lancer la détection et fais toute les mise a jour audio et c'elle pour la carte graphique

memoriesdark
memoriesdark
Niveau 14
02 mars 2012 à 18:07:11

Bon j'ai était dans gestionnaire des périphérique et j'ai désinstaller la carte graphique Vga !

Quand j'allume l'ordi ça donne ça

http://s4.noelshack.com/upload/18015541385688_.png

Sinon mon ordi ne peut prendre en compte que 1 carte graphique
Et le truc c'est que dans l'uniter central j'ai aucun câble pour brancher ma carte graphique ! Appart se du lecteur dvd

Beuzac
Beuzac
Niveau 3
02 mars 2012 à 18:43:23

De toute façon ce serait inutile de brancher ton ecran en hdmi pour verifier si le son sort par le cable étant donné que ton écran n'a pas d'enceintes enfin je suppose.ta pas un etv hd avec une entrer hdmi?
Pour les câbles d'alimentation de la cg laisse comme ils sont de toutes façon tu n'a pas vraiment le choix.Comment était alimentée ton ancienne cg d'ailleurs?

memoriesdark
memoriesdark
Niveau 14
02 mars 2012 à 19:04:29

Mon ancien était dans le port pour carte graphique elle avais pas besoin de cable pour fonctionner

La je vais mettre le Cd d'installation pour voir si ça change quelque choses

Mon pote ma dis que c'était pas normal !
Donc il va me passer une autre carte au pire

Beuzac
Beuzac
Niveau 3
02 mars 2012 à 20:47:53

Ca c'est sur c'est pas normal.Au final je pense qu'il doit y avoir un problème avec les drivers vu que la carte fonctionne mais n'est pas reconnu. Peut être un problème avec la désignation de la carte étant donné que les nouveaux drivers sont pour AMD et que ta carte est ATI ou alors essayer une installation manuelle des pilotes. Il est aussi tout simplement possible que la carte soit défectueuse. Et si tu peux essaye de la brancher en hdmi à un périphérique qui peut produire du son, a tout hasard... Mais bon perso là je sature un peu il faudra voir où tu en est demain.@+

memoriesdark
memoriesdark
Niveau 14
02 mars 2012 à 20:49:10

Oui merci pour ton aide et ta patience

J'ai mis le Cd d'installation mais ça a rien changer
Demain un ami passe et il va regarder

Beuzac
Beuzac
Niveau 3
02 mars 2012 à 20:56:36

http://support.amd.com/fr/Pages/AMDSupportHub.aspx