Tout d'abord Bonsoir.
En effet, aujourd'hui j'ai décidé de suivre les tutoriels un peu partout sur le net concernant l'optimisation de son pc par l'augmentation de la mémoire virtuelle etc...
J'ai d'abord augmenté celle-ci à 1502mo comme le conseille windows, pour une mémoire vive de 1024mo
J'ai ensuite supprimé des fichiers de taille conséquente que je n'utilisais plus, puis j'ai désactivé certaines commandes au démarrage de windows ( Quicktime, Daemon tools, OpenOffice ), avant de lancer C Cleaner.
Petite précision, j'ai Windows 7
Mais c'est à partir de là que les problèmes apparaissent, d'abord en voulant désinstaller Daemon, le pc plante et redémarra, s'affiche alors la page noir avec Mode sans échec, démarrer normalement etc..
Je redémarre normal, puis continue un peu mon nettoyage avec le logiciel Spybot.
Enfin, je met à jour un de mes drivers ( celui du son ) mais à la fin de l'installation, je choisis redémarrer, jusque là rien d'anormal, mais arrivé à la page bleue " Arrêt du système" l'ordi freeze et je suis contraint d'éteindre par le bouton
Et là encore, en rallumant je tombe sur le choix sans échec ou normal, je choisis normal et tout va bien.
Pouvez-vous me dire ce qui se passe, s'il vous plait je stresse 
Au fait, depuis ces petites manipes, mon ordi est plus rapide.
Merci pour tout