En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HELP!] Mon ordinateur
ExterLyonSTOPaz
Niveau 2
26 février 2012 à 11:13:18
s'éteind tous seul j'ai un Packard Bell EasyNote MH36-AU-014FR et quand je joue enfin une page internet regarde une vidéo ou quoi il s'éteind tous seul et doit attendre 10 min pour le réallumer j'ai un gros probléme de batterie elle est morte et j'ai rachetée un cordon d'allimentation mais je le bouge d'1mm il s'éteind le PC défois il reste allumée toute la journée défois il ne marche pas ! Help me please j'en ai marre ! :/
toutenCANON
Niveau 10
26 février 2012 à 11:16:51
Peut-être du à une surchauffe du faite que le refroidissement est obstrué de poussièrres.
Souffle par l'ouverture du refroidissement ou si tu as la possibilitée, tu l'ouvre pour un nettoyage intégral.
ExterLyonSTOPaz
Niveau 2
26 février 2012 à 11:30:39
Je l'ai intégrallement nettoyée il n'y a plus une poussiere j'ai fais sa il y a quelques mois et mon PC ne bouge il est tous le temps sur une table propre aucun raison qu'il y a de l'accumulation de poussieres et en plus d'après les avis des internaute et tous le monde en général Packard Bell c'est de la merde.
Oxygenation
Niveau 10
26 février 2012 à 11:49:22
Malheureusement tu as raison, Packard Bell n'est d'une qualité exemplaire. La prochaine fois prends un Asus