D'après les autyre ton kiff, c'est juste de provoquer les autres et souvent pour dire des énormités, apparement tu aime qu'on te remmette à ta place. ça c'es juste un exemple hein, mais rien que ça, ça fait mal!
[KanKick]
Posté le 7 février 2012 à 14:52:30 razorback, tu vas arrêter ton troll maintenant, ça suffit et tu es lourd a chacun des tes posts.
razorback_2009 Voir le profil de razorback_2009
Posté le 7 février 2012 à 13:54:02 Avertir un administrateur
Heu mec j'ai une 570 asus et je joue en ultra tout filtres à fond en 1920 je suis jamais en dessous de 50 fps !
Je joue uniquement sur strike , les autre cartes ne m'intéresse pas donc osef
Mais on s'en fou de toi, tu comprend ça? tu comprend que les autres eux sans foutent pas d'avoir 30 fps sur Caspian border?
Donc ton avis tu te le garde pour toi et t'arrêtes un peu avec tes smiley , tes commentaires kikoolol etc...
Tu es désagréable alors que hnkora est resté vraiment calme et très courtois, trop même. Il aurait du t'envoyer chier dès le début. Parce que ton avis sur l'utilité d'une 680 ou d'une 7970 on s'en passera. Il y a des gens un peu plus malin que toi qui savent ce que c'est de jouer sans lourdeur et super fluide avec des jeux très gourmand.
PS: une dernière chose, saches que les jeu gourmands du genre BF3, c'est ce qui nous entends encore pour les prochaines années, donc ta 570 merci mais tu te la garde, ok?