CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

6870 x 2 ou pas?

]oddworld[
]oddworld[
Niveau 7
26 février 2012 à 00:41:47

razorback_2009 C'est un troll, vous prenez pas trop la tête avec lui.

Ce mec trollait les gens sur ce forum qui voulaient se prendre les nouvelle HD 79XX, ou qui attendaient les GTX 6XX. son discours c'était qu'avec une 570 on pouvait tout faire tourner en ultra et donc qu'il fallait être stupide pour acheter une carte plus chère. Il se disait la voix de la raison et que les autre était tous des moutons ou des gamins. :hap:

Quelque jour après on pouvait le voir sur le topic des GTX 6XX où le voyait écrire qu'il était très intéréssé par les prochaine GTX 6XX. :rire:

Bref vous pouvez rire maintenant. :hap:

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
26 février 2012 à 01:18:50

oui et par ta connerie aussi je peux rire :rire:

Falcon67sang
Falcon67sang
Niveau 2
26 février 2012 à 01:27:37

Certain ne se rendent pas compte de la puissance d'un CF de HD6870 ...

]oddworld[
]oddworld[
Niveau 7
26 février 2012 à 02:00:00

]grognon[
Posté le 7 février 2012 à 22:16:35 razorback_2009
Posté le 7 février 2012 à 22:02:56
Pigeon land spotted , troupeau de moutons en direction de .... bas rien 0 personnalité ça suit le mouvement
Lien permanent

Ton post :

_ provoquer les autres
_ Pas argumenté, aucun intérêt

Bref, la prochaine fois abstiens toi de poster si c'est pour dire des trucs du même accabis, on s'en passera très bien.
Lien permanent

]grognon[
Posté le 8 février 2012 à 16:12:07
Après il a ses petits défaults : il utilise beaucoup le smiley " :noël: ", il est à la limite du troll parfois et aime bien taquiner les autres desfois....

Bref, je lui est parlé, il devrait se calmer.

On te croise souvent sur le topic de modération, étrange. Sinon si tu veux rigoler, je peux te faire un c/c de tout tes troll ridicule sur les CG haut de gamme.

Ce qui est marrant, c'est comment tu peux tenir des propos pareil et dire l'inverse le lendemain. Bref on voit que t'es juste un gars frustré qui ragent des autre sur ce forum.

Un conseil, lâche un peu ce forum, fais une pause et va prendre l'air, tu veux?

]oddworld[
]oddworld[
Niveau 7
26 février 2012 à 02:06:23

D'après les autyre ton kiff, c'est juste de provoquer les autres et souvent pour dire des énormités, apparement tu aime qu'on te remmette à ta place. ça c'es juste un exemple hein, mais rien que ça, ça fait mal! :noel:

[KanKick]
Posté le 7 février 2012 à 14:52:30 razorback, tu vas arrêter ton troll maintenant, ça suffit et tu es lourd a chacun des tes posts.

razorback_2009 Voir le profil de razorback_2009
Posté le 7 février 2012 à 13:54:02 Avertir un administrateur
Heu mec j'ai une 570 asus et je joue en ultra tout filtres à fond en 1920 je suis jamais en dessous de 50 fps !
Je joue uniquement sur strike , les autre cartes ne m'intéresse pas donc osef

Mais on s'en fou de toi, tu comprend ça? tu comprend que les autres eux sans foutent pas d'avoir 30 fps sur Caspian border?

Donc ton avis tu te le garde pour toi et t'arrêtes un peu avec tes smiley , tes commentaires kikoolol etc...

Tu es désagréable alors que hnkora est resté vraiment calme et très courtois, trop même. Il aurait du t'envoyer chier dès le début. Parce que ton avis sur l'utilité d'une 680 ou d'une 7970 on s'en passera. Il y a des gens un peu plus malin que toi qui savent ce que c'est de jouer sans lourdeur et super fluide avec des jeux très gourmand.

PS: une dernière chose, saches que les jeu gourmands du genre BF3, c'est ce qui nous entends encore pour les prochaines années, donc ta 570 merci mais tu te la garde, ok?

handhammered
handhammered
Niveau 10
26 février 2012 à 11:19:17

]Oddworld[ :d) t'as une vie sinon?

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
26 février 2012 à 11:23:58

Surtout que je n'ai jamais écrit ce pavet de gamin , bien de t'inventer des dialogues digne d'un gamin de cp :)

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
26 février 2012 à 11:28:48

Un CF de 6870 est une excellente upgrade pour pas cher mais bien sur avec ce que cela implique: chauffe donc un boitier bien ventilé et une CM cf ready x8/x8 sinon c'est pas la peine. T'as des 6870 à 130 neuve, why not

razorback_2009
razorback_2009
Niveau 10
26 février 2012 à 11:28:50

Falcon67sang si la puissance est la avec pleins de défaults comme tout crossfire ou sli .

Donc autant avoir un seul gpu puissant , peut être plus chère à l'achat mais pas sur le long therme , un cross ou sli va consommer beaucoup plus ( bonjour edf ) , va plus chauffer ( donc matériel qui va s'abimer beaucoup plus vite ... etc ..

handhammered
handhammered
Niveau 10
26 février 2012 à 11:29:05

non mais laisses razor je crois savoir qui se cache derrière ce pseudo de 12 jours. encore un qui a été banni et qui revient ici pour se prendre des biffles :noel:

handhammered
handhammered
Niveau 10
26 février 2012 à 11:30:00

+1 razor, tout est dit

]oddworld[
]oddworld[
Niveau 7
26 février 2012 à 17:30:04

Handhammered; j'étais au boulot, donc j'ai du temps à perdre pour remettre les choses à leur place sur ce forum.

Razorback, tu es vraiment ridicule, est ce que tu sais qu'il suffit de taper ton pseudo dans la barre de recherche pour voir tout les gens que tu t'amuses à embêter?

Tu veux que je te donne le lien du topic ou tu tiens ces propos?
T'as la mémoire courte! :rire:
Et c'est ça ton problème!

Tu change de veste le lendemain mais tu oublis que 3 jours avant tu insultais les autres d'imbécile et de gamin parce qu'il voulait se prendre une carte haut de gamme.

Bref, tu veux peut être que je te dises ce que pense les autre de toi? :noel:

fullmetalhapist
fullmetalhapist
Niveau 10
26 février 2012 à 17:47:52

Vous dites que le mono GPU est plus évolutif , mais a chaque fois que quelqu'un demande si il doit faire un SLI ou un CF vous lui dites que c'est de la merde...donc je vois pas en quoi c'est utile de dire que le mono GPU est plus évolutif si de toute façon dans 2 ans vous lui conseillerez de racheter une autre carte plutôt que d'en mettre une deuxième.... :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware