Salut tout, je viens de me procurer récemment un HD PVR (la version normale pas la gaming). Donc voila pour enregistrer mes parties de ps3, j'ai acheté le cable yuv universel trouvable à micromania à cette adresse : http://www.micromania.fr/vente/achat_cable-composant-universel-micromania-collection_Accessoire-35901-PS3.html
Donc tout marche bien : la qualité est parfaite, la résolution en 1920*1080 tip top.
Cependant, quand j'ai essayé de passer des fichiers présents sur un lecteur dvd recorder sony rdr-hx825 pour les mettre sur un disque dur externe. Donc j'ai fait les branchements, tout est niquel, sauf la résolution de l'image. Quand je regarde la prévisualisation de la capture, je remarque que la résolution n'est plus en 1920*1080 mais en 720*576. Donc pour tout les films importés de mon lecteur enregistreur hx-825, quand je regarde le résultat de la capture, deux grosses bandes noires sur le côté.
J'aimerais savoir comment faire pour retrouver la résolution 1920*1080 ou au moins en 720p que j'ai avec des captures de ps3 mais pas de mon lecteur enregistreur.
Si vous ne comprenez pas, dites le moi et je vous enverrai un screen de la situation.
Aidez moi s'il vous plait.
Merci de vos réponses.