Bonjour,
Je m'excuse déja si je poste sur le mauvais topic (j'en suis sur en fait mais j'ai pas trouvé ou poster...) alors patapé
...
J'explique mon problème, ça fait environ 2-3 jours qu'avec mon pote avec qui je parle chaque soir sur Skype, une traduction automatique en anglais se fait sur ses messages (rien de bien interessant me direz-vous...)
Mais à coté de ça, à chaque fois que l'on postait un message dans le chat de texte, un "programme" nous répondait, et avec le pseudo de mon ami! Mais quand il nous répondait, on avait parfois l'impression d'engager une vraie conversation (en anglais), en nous parlant du même sujet que nous, sauf quand on s'est mis a dire "wtf" et qu'il nous a sorti "tell me a story"
Alors j'ai fini par parler avec lui pendant une heure, avec mon niveau en anglais plus que moyen... (je révise
)
en essayant de le faire craquer. J'ai remarqué que lorsqu'il n'arrivait pas à répondre, il rebondissait sur un autre sujet, ou me disait "ca ne vous dérange pas que je dise aux autres que [ma phrase d'avant]".
Est-ce que ça vous est déja arrivé? Comment régler ce "problème" (moi ça me fait marrer mais pas à mon pote alors...) On a pensé à réinstaller Skype, et que notre antivirus à nous deux ne détecte rien, on pense que c'est la meilleure chose à faire, en espérant qu'il s'en aille...
Merci d'avance pour vos réponses, ce truc commence à me faire flipper...