En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HD PVR + Tritton ... !
ExoticHD
Niveau 1
21 février 2012 à 15:38:07
Salut tout le monde ! j'ai un petit problème , j'aimerai brancher mon HD PVR et mon Tritton ax720 en même temps pour des live commentary mais comment ? j'ai déjà vu des youtubers le faire . si quelqu'un a un tuto a proposer ou quoi que sa soit sa serait cool ! Merci de me répondre
fijistimiss
Niveau 1
21 février 2012 à 20:59:15
Salut , alors voila : je vais prochainement m'acheter un hd pvr et j'y ai réfléchi . je pense que la meilleur solution est d'enregistrer le son de jeu et l'image normalement avec le hd pvr et de brancher ton tritton (optique ) sur ta play(ou xbox) et USB sur tn PC et demander a tes amis d'aller sur skype et utiliser un logiciel d'enregistrement des conversations comme skype recorder.
J’espère t'avoir aidé
GlaDOS_
Niveau 10
21 février 2012 à 22:02:55
Plus simple : Tu records ta console ( Ca OK . ) avec ton PVR . En même temps , tu utilises Audacity pour recorder ta voix _______________________ Je vous hais , cordialement . Oui , vous qui êtes en train de me lire . ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ExoticHD
Niveau 1
21 février 2012 à 23:03:52
Merci bien ! j'y avais briévemet penser a audacity mais bon , le probléme c'est que j'aimerais entendre le son de la télé dans mon casque pour entendre les ennemies marcher vous comprennez ? :/
ExoticHD
Niveau 1
23 février 2012 à 02:20:52
C'est bon j'ai trouver ! comme Fiji me la conseiller brancher le tritton via le câbles optique sur la xbox et après enregistré sa voix avec audacity