Je
ce topic.
Alors j'ai fais un petit test. Il se trouve que j'ai un "truc" qui se rajoute au PC et qui me permet d'avoir quelques prises USB + 1 prise audio et 1 micro en +. Ce "truc" se branche exactement de la même manière que la prise audio de la façade avant. Et bah j'ai exactement le même problème, à savoir très léger sifflements + "grattement" (c'est bizarre à expliquer, c'est comme si quelque chose grattait quoi). Bon ok, je ne l'entend que lorsque j'y fais attention, mais bon ça me fait un poil chier... Et vu que je n'ai pas ce problème lorsque je branche mon casque derrière, ça ne vient ni du switch de ma façade avant, ni de mon casque, mais bien de la carte en elle-même... Sinon, lorsque je branche mon casque derrière, j'ai toujours un volume sonore et une qualité sonore bien moindre que lorsque je branche mon casque sur la façade avant... Auriez-vous des solutions à ce problème ? Ou faut-il que je contacte dès maintenant le SAV ? Cela me fait un peu chier de renvoyer ma carte juste pour ça, donc je voulais savoir, vu que j'ai un petit peu de sous, si ça valait le coup que je me prenne une carte son pas trop trop cher (40/50 euros), et est-ce que ça résoudra le problème ? Merci d'avance