CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Modem, connection lente

wooden23
wooden23
Niveau 6
20 février 2012 à 17:52:59

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, en jouant à des jeux , en allant sur des sites, je me rend compte que ma connection est de plus en plus lente, j'ai effacé l'historique,nettoyer mon disque et tout le tralala (j'ai internet Haute-vitesse). Donc j'en parle avec mon ami Ig (Mon jeu étant Wow) et donc il me dit que cela aurait peut-être un rapport avec mon modem ( Arris ) Je lui dit que, au début je pouvais jouer avec ma Ps3 sans connecter le modem à la play3 car je recevais un réseau ( qui étais pas très stable )et donc j'ai décider de connecter la Ps3 avec fils pour que le réseau sois stable Donc je fesais cette manoeuvre -> Je débrache le fil jaune du pc jusqu'à la ps3, je joue, quand je veux aller sur le Pc je reconnecte le fil jaune et à la Il y a un icône jaune ( je suis sous Win7) sur la barre en bas ou sa indique l'état de ma connection. Et donc je vais derrière mon modem et je pèse avec un Crayon pour redémarrer le modem ( le petit troue derrière). Ma connection redevien normal et donc je peux continuer à jouer sur mon pc. Mon ami me dit que ce que je fais efface mon réseau et au bout du fil ma connection deviendrais de plus en plus lente à chaque fois que je pèse sur le bouton pour redemarrer le modem. A-t-il raison ? Car j'aimerais bien que ma connection sois plus rapide, sesoir je ferais des démarche pour contacter vidéotron ( mon fourniseur internet)

J'espère que vous pouvez m'éclaicir, désolé pour le pavé. C'est un peu compliqué je sais mais je laisse donc ma place à des petit craqué en info pour m'aider. :)

Merci d'avance !

wooden23
wooden23
Niveau 6
20 février 2012 à 18:13:38

Désolé, up :/

orionb67
orionb67
Niveau 8
20 février 2012 à 18:40:13

D'abord, tu n'as pas besoin de redémarrer ta box à chaque fois.
Désactives le hotspot sur ta box s'il est activé, donnes une IP fixe à chaque appareil, PC, PS3, et laisses IP et DNS automatiques sur tes appareils.Et ça ira déjà mieux.

wooden23
wooden23
Niveau 6
20 février 2012 à 18:43:29

Je m'en vais , je reviendrais sesoir pour quelques infos, merci de m'aider à plutard

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment