Bonjour, bonsoir à tous,
Voilà, depuis quelque temps je souhaite me lancer dans les vidéos commentées (concept que vous connaissez plus que probablement) mais j'ai quelques problèmes au niveau du rendu final de ma vidéo.
Pour l'instant j'enregistre sur Call of Duty 4: Modern Warfare à l'aide du logiciel Fraps (en 50 FPS) mais le problème, c'est que les vidéos ainsi enregistrées sont
1) morcelées (en plusieurs extraits)
2) trop lourdes (environ 4Go pour 3min ...)
Je cherche donc un logiciel qui permettrait:
1) d'assembler ces différents morceaux de vidéo
2) d'y ajouter un son audio en piste supplémentaire (en outre, mon enregistrement vocal)
3) d'en réduire la taille en gardant une qualité OPTIMALE
4) d'obtenir au final une vidéo pouvant être uploadée sur youtube et qui sera disponible en 1080p.
J'ai déjà essayé pas mal de logiciels, tous ayant un ou plusieurs défaut(s) :
- Windows Movie Maker 2.6 qui fait de la qualité médiocre ...
- Windows Live Movie Maker, qui fait une qualité un peu meilleure et propose du 1080p, mais c'est pas encore ça
- Sony Vegas Pro, qui fait des vidéos de BIEN TROP grande taille
- AVS Video Editor, probablement le plus performant, mais aucun de ses codecs ne fait de bonne qualité (même le H264 qu'on m'avait pourtant conseillé)
Il reste VirtualDub, qui fait de la compression EXCELLENTE (j'utilise le codec Lagarith) mais est hélas beaucoup trop long, et de plus j'ignore s'il est possible d'assembler mes morceaux de vidéo dans ce logiciel et d'y ajouter en plus l'enregistrement audio.
Voilà, à moins que vous ne connaissiez aucun autre logiciel capable de faire tout ça, connaissez vous un bon codec que je puisse utiliser par exemple sur AVS Video Editor et qui donnerait de la bonne qualité dispo sur yt en 1080p et qui, SI POSSIBLE, ne serait pas trop long (genre moins de 2h pour une vidéo de 18min ça serait cool quand même ^^')
Amicalement,
Musiicy