Bonjours je possede actuellement une alimentation corsair gaming series 800W. Il y a beaucoup de cable ce qui est vraiment bien, on peut branché plein de truc (6 ventilateur boitier). Mais voila, pour le cable management elle n'est pas terrible, elle n'est pas modulaire, en general les cables sont assez long sauf pour les cables alimentants la cm ! impossible de faire du cable management ! cable trop court et obliger de relier ces cables directement a la cm sans les faire passer par larriere du boitier, resultat ya 2 cable qui traine dans ma tour qui est super bien ranger --".
Donc voila je cherche une alim qui puisse alimenter beaucoup de ventilo boitier ( 8 au total), qui possede 4 alimenteur 6 pin pour 2 CG ayant besoin de 2x6pin chacune. Et biensur cette fois je veux une modulaire. Seul hic ! ce que jai demander precedement est marqué sur les reference, donc en fesant une recherche avancé jaurais pas de mal a trouvez !!
Mais connaissez vous des alimentation avec vraiment des long cables !!! ? svp je need vraiment des long cables