CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question processeur en jeu

smashley
smashley
Niveau 10
19 février 2012 à 15:13:59

Bonjour,

J'aimerais savoir si les jeux qui vont sortir bientôt sont plutôt bien optimisé sur proco 6 coeurs ?

merci d'avance

Engrenages
Engrenages
Niveau 10
19 février 2012 à 15:22:07

qui vont sortir bientôt :d) voilà tu as ta réponse :hap:

angel_snoophie
angel_snoophie
Niveau 10
19 février 2012 à 15:22:21

Oui :oui:

M'enfin il y aura quelques exceptions souvent quelque jeux demanderont du 8 coeurs :ok:

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
19 février 2012 à 15:24:25

Déjà que les jeux actuel ne sont pas tous sous 4 cores , 6 cores ou 8 cores ce n'est pas pour aujourd'hui :-)

smashley
smashley
Niveau 10
19 février 2012 à 15:27:32

ok, perso c'est pour GW2 que je pose ça , si vous connaissez la réponse ça m'intéresse , parce que là j'hésite grave sur le proco que je vais prendre pour ma future config.

mais sinon le plus important c'est quand même la carte graphique nn?

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
19 février 2012 à 15:30:42

Tu hésite entre quel et quel processeur ?
Oui le plus important c'est la carte graphique mais le mieux c'est l'équilibre :oui:
En gros ne pas mettre une carte graphique de 400€ avec un processeur à 90€ (hors promo :noel: ) , mieux vaut une carte à 250€ et un proco à 150€ :oui:

smashley
smashley
Niveau 10
19 février 2012 à 15:34:52

Entre tous ceux là http://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,processeurs,102,1,1,1,min=120,max=150

J'hésite grandement sur le 2500K OEM parce que j'ai peur de me faire pigeonner là bas sur place avec un produit défectueux
déjà les prix sont tellement peu cher que ça donne envie de se méfier :peur:

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
19 février 2012 à 15:37:44

Fonce sur le i5 2500K :oui:
OEM veut dire qu'il n'y à pas le ventirad INTEL d'origine , donc tu dois acheté un ventirad compatible toi même (20ene d'euros) :oui:

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
19 février 2012 à 15:41:22

Autre diférence aussi intel ne propose pas de garantie directe sur les cpu oem, c'est le revendeur uniquement qui prend en charge la garantie

smashley
smashley
Niveau 10
19 février 2012 à 15:41:26

mais du coup pas de boite ( j'ai dit mal emballé? et mal protégé? :peur: ) peut être pas de garantie , fin bref
tant mieux aussi qu'il y ai pas de ventirad psq j'allais de toute façon le changer.
mais OEM moi ça me donne des inquiétudes , j'ai raison de m'inquiéter?

Brahamatus
Brahamatus
Niveau 10
19 février 2012 à 15:52:06

Pas directement, c'ets exactement le meme cpu que la version boite c'est juste qu'il;est livré sans ventirad et que si tu a un soucis avec (quasiment aucune chance) c'est la boutique qui doit s'occuper du problème et a montgallet toutes les boutiques se valent pas au niveau sav

smashley
smashley
Niveau 10
19 février 2012 à 15:55:05

Si je le prends chez Infomax à 148€ ça passe non?

smashley
smashley
Niveau 10
19 février 2012 à 16:19:43

:up:

RadeonHD
RadeonHD
Niveau 10
19 février 2012 à 16:21:53

Rupture de stock chez eux je crois :ok:
Mais sinon oui ça passe :oui:
Toute façon ya pratiquement jamais de soucis avec un processeur neuf (ou alors j'ai de la chance je sais pas ^^).

iWanted
iWanted
Niveau 10
19 février 2012 à 16:24:30

Ahah, règle d'or : ne jamais faire confiance aux prix de rue-montgallet.com :non:

Leurs tarifs sur le site sont bas mais ce ne sont que des produits d'appel inexistants, même en imprimant la fiche où figure le prix et en le leur foutant sous le nez ils te diront que les prix ne sont pas actualisés :honte:

Excepté la rue Charenton juste en bas de la rue Montgallet, ce sont tous et je pèse mes mots des voleurs :ok:

iWanted
iWanted
Niveau 10
19 février 2012 à 16:26:27

Ah et à la rue Charenton ils sauront généralement très bien te conseiller, à part chez LCDI où j'ai eu quelques problèmes les vendeurs sont sympas et aiment bien causer matos (parce qu'à Montgallet faut déjà avoir de la chance pour qu'ils te comprennent :hap: )

smashley
smashley
Niveau 10
19 février 2012 à 16:29:14

iWanted :d) :peur: justement ce que je craignais, donc les prix pourrais être plus élevés sur place? et Infomax sur la rue montgallet je doit me méfier ou pas?

iWanted
iWanted
Niveau 10
19 février 2012 à 16:33:02

J'suis jamais allé à Infomax mais apparemment quelques mecs du fofo recommandent la boutique :(

Bah généralement ouais les prix sont plus élevés, surtout chez les boutiques en tête de liste (je suis allé dans les trois premières boutiques pour m'acheter une nouvelle alim' et elle était entre 10 et 15€ plus chère qu'affichée) :hum:

Après si tu comptes juste acheter le proco à Montgallet profites-en pour aller dans à peu près toutes les boutiques et note les prix qu'ils exercent parce que tu risques d'être surpris :rire:

smashley
smashley
Niveau 10
19 février 2012 à 16:38:29

" d'être surpris "
:d) dans quel sens je devrais être surpris? :hap:

smashley
smashley
Niveau 10
19 février 2012 à 17:06:49

:up: j'aimerais savoir vers quel autre proco me diriger si jamais il est trop cher le 2500K http://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,processeurs,102,1,1,1,min=120,max=150

svp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment