Bonjours,
Voila j'ai fais l'acquisition il y a quelque mois d'un Asus G73S dont voici les caractéristiques:
http://fr.asus.com/Notebooks/Gaming_Powerhouse/G73SW/#specifications
Après avoir testé divers jeu dont The Witcher 2 je me suis rendu compte que, contrairement a ce que j'avais glané sur divers forum avant mon achat, je suis loin de pouvoir faire tourner des jeux " en very high ". Mais meme en high ca ramait. Je me suis dit que cela avait un rapport avec The witcher.
La meme chose s'est reproduite avec skyrim. J'ai overclocké ma CG pour pouvoir jouer dans des conditions normales, alors qu'avec un tel ordinateur je pensais pouvoir jouer dans des conditions Optimales.
Le problème c'est que j'ai majoritairement joué à League of legends, or ce jeu ne requierant quasiment pas de capacités, je suis longtemps resté sans trop m'inquieter.
Aujourd'hui par contre s'en est trop.
J'ai récemment acquis le jeu " Trine 2 ", qui n'est tout de meme pas sensé etre gourmand en ressource, c'est un jeu 2D rappelons le !
Et bien meme sans anti aliasing le jeu tourne en 20 FPS !!!
le CPU tourne à 90 ° !!
Pour TRINE 2 !
J'ai vérifié les jeux avec lesquels j'avais eu des probleme sur canyourunit et evidemment il me signal que mon ordi dépasse largement les caractéristiques requises.
Vous vous doutez que tout mes drivers sont à jours et que je suis en mode high performance...
Pensez vous que cela soit normal ?
Ai-je surestimé mon PC ?
Merci d'avance.