Bonjour,
Voilà aujourd'hui ayant reçu mon nouveau téléphone j'ai donné l'ancien a ma mère , Samsung Wave 2 , le téléphone était bloqué Virgin Mobile, je l'ai débloqué pour qu'elle puisse l'utilisé avc SFR. J'ai appelé Sfr pour qu'il configure les paramètre de connexion afin qu'elle puisse allez en ligne. Jusqu’à la tout va bien le navigateur marche parfaitement, mais maintenant je viens de voire que les application ayant besoin d'une connexion eux ne marche pas ( Facebook, Samsung Apps, ...)
J'ai retéléphoné a SFR en leur expliquant tout ça et les anciennes manipe passé avc leur collègue, il m'on fait faire des manipes mais toujours rien alors il m'envoie chez samsung, je téléphone je fais quelque manipe aussi et la il me dise que le problème vienne pas de chez eux, ( effectivement avc une connexion par wifi cela fonctionne ..)
Quelqu'un a une idée du problème ? Je pense que c'est la connexion utilisé par les application qui n'est pas paramétré correctement mais comment faire poru les changés je ne trouve pas .. J'en ai mare de téléphoné de droite a gauche refaire les manipes 100 fois et toujours rien ..
Merci de votre aide et de votre compréhension.