Bonjour,
J'ai un vieux PC du genre 3 Ghz de processeur, 2 Go RAM sous XP et lorsque j'ai voulu mettre une carte graphique Sapphire Radeon HD 3850 515mo j'me suis retrouvé avec un "No Input Signal" sur l'écran.
Suite à la destruction de mon ancienne carte graphique - grillée sans doute - j'ai remarqué que la carte susmentionnée possédait un embout pour recevoir un câble à huit broche.
Je fus à la fois heureux et fatigué de cette découverte qui se fit après la mort de ma précédente carte, me forçant à vous écrire sur mon autre PC.
Qu'importe, suite à ça j'me dis "wesh trouve un câble molex > huit broches, sisi". Cependant, pas moyen d'en trouver dans le commerce - l'achat sur internet n'étant pas possible pour ma part.
Alors que j'avais préparé une corde, un tabouret et un calepin afin d'écrire mon courroux sur mon triste sort et de terminer cette épopée tragique dont je suis le héros; le vendeur en rupture de cable à huit broches me prescrit un câble à six broches et me dit que ça devrait fonctionner malgré tout.
Pour résumer, j'achète, ça fail ("NO INPUT SIGNAL", sans la lumière rouge qui émanait auparavant cependant) et je fais un CMOS car je suis un rebelle et surtout car j'ai lu que ça fonctionne parfois.
Ma situation est la suivante : suite à ce CMOS, j'ai toujours un "NO INPUT SIGNAL" mais j'ai cette fois cinq bip court, processeur donc.
Faîtes-moi donc savoir - sachant que je n'ai pas touché au processeur, hein - si le vendeur à eu tort de me prescrire cela en pensant que ça allait marcher et qu'il me faut simplement un adaptateur six > huit broches - si oui faîtes moi savoir si ça se trouve dans le commerce - ou si ça vient d'ailleurs et dans ce cas je ne vois vraiment pas d'où.
Merci bien.