Bonjour, est-il possible de brancher l'écran thunderbolt 27" 2560 x 1440 d'Apple sur un PC?
Si je ne dis pas de conneries, cet écran possède un port Thunderbolt (d'où son nom probablement )
Et en ce qui concerne ce port....à ma connaissance aucune carte mère/carte graphique grand publique n'en possède....Quelqu'un ?
en theorie tu dois pouvoir avec un display port.
mais le truc c'est que pour le même prix tu trouve bien mieux chez eizo.
Ah oui, ça se branche sur mini Display port je crois...
Donc en gros on peut connecter cet écran avec un displayport c'est ça?
apres il y a les sony z et les lenovo serie x qui proposent thunderbolt maintenant. les nouveau dell latitude 6320 aussi. mais ça reste marginal.
Mais faudrait brancher l'écran sur quoi? avec une prise VGA je vais pouvoir profiter pleinement des capacités de l'écran?
Up
bon alors tu sais quoi on va faire autrement
tu va donner la machine que tu as la, le budget que tu as pour le nouvel ecran et l'usage que tu veux en faire
C'est pour du gaming, la config pour la cg c'est une gtx 590 et le budget c'est 1000€
ok. pour un usage jeu je serai tente de te conseiller de te faire un tri ecran.
sinon tu a totu ce qu'il faut en 2550x1400 haut de gamme chez eizo mais le prix est au dessus de ton budget.
Mais je veux juste savoir sur quelle prise il faut brancher les écrans de ce genre
dans le cas du eizo dvi ou mini display port, dans le cas du apple ça doit etre display port mais c'est sans garantie comme deja dit.
c'est quelle prise sortante du PC sur laquelle il faut brancher l'écran?
DISPLAY PORT ALLO
Ok merci
Vous connaissez des gens qui ont testé?