Salut tous le monde;
j'avais prévue de changé mon pc portable de jeux vers avril mais aux final je vais le changer plus vite, d'ici 15 jours.
j’étais déjà venus ici même pour la config à faire, mais enfaîte j'aurais des questions à vous posé quand aux achats à faire (j'aime bien comprendre se que j'achete
. Je précise que c'est des questions XD.
Est ce que un Ventirad est conseillé même si on ne prévoie pas d'oc sont processeur? Je voie des avis contraire certains dise que non, d'autre que si moi je suis perdu :D.
Concernant le SDD quel est son utilité? En gros l'ordi s'allume super vite et windows se charge rapidement? j'ai lus qu'il était conseillé d'évité de trop inscrire et effacer des choses dessus car ils avait une duré de vie de 10000(?) mouvement c'est pas trop pratique sa non?
En gros sur le SDD on met que windows et rien d'autre et les jeux et autre appli sur le disque dure? Vous en avez vous?
Au niveau des cartes graphiques si on joue sur un écrans full hd 1080 22pouces non 3d, quel sont les meilleurs carte graphique a mettre? (7XX/69XX? ou des Nvidia?)
Et enfin la dernière XD concernant Windows OEM 64 c'est quoi exactement? C'est la même chose qu'une vrais licence?
Merci beaucoup aux personnes qui prendront le temps de me répondres et désolé de toute ses questions