CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème drivers Cyborg V7

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
13 février 2012 à 16:04:12

Bonjour,
je rencontre un très gros problème,je viens de recevoir mon clavier V7 Cyborg,cependant les drivers REFUSENT de s'installer,windows Update me dit toujours "échec" et avec le cd d'installation j'arrive à un moment ou ils me demandent de brancher le périphérique à mettre à jour,et lorsque je le fait rien ne se passe,comme si ça ne voulait pas détecter mon clavier .
S'il vous plaît,aidez-moi !

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
13 février 2012 à 16:32:24

S'il vous plaît putain je suis paniqué ça me gonfle je suis fatigué et ce putain de clavier refuse de s'installer .

Jojo318
Jojo318
Niveau 11
13 février 2012 à 16:33:55

salut

Ton clavier n'est peut être pas détecté, as tu essayé un autre port USB ?

Matteo_is_back
Matteo_is_back
Niveau 10
13 février 2012 à 17:04:56

j'ai eu le même problème au départ quand je l'avais reçu et la seule chose qui a fonctionné c'est que j'ai du télécharger les drivers via le site cyborg même si c'était exactement le même que sur le cd.

Essaie toujours sa.

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
13 février 2012 à 17:17:22

Je ne comprends pas pourquoi ça ne veut pas marcher !

Matteo_is_back
Matteo_is_back
Niveau 10
13 février 2012 à 17:22:54

regarde ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10402904-1-0-1-0-cyborg-v7-installation-impossible.htm
l'auteur c'est moi sous un autre pseudo
j'espère qu'il y aura une solution pour toi

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
13 février 2012 à 17:48:28

Matteo s'il te plaît dis moi comment tu as résolu ton problème ?

Matteo_is_back
Matteo_is_back
Niveau 10
13 février 2012 à 17:56:14

j'ai téléchargé les drivers sur le site de cyborg
http://www.cyborggaming.com/fr/download.htm
tu choisis ton OS (XP,vista ou Seven) et tu puis tu choisis comme produit le clavier V7 et tu télécharge le driver

mais le truc que je comprends pas c'est que c'était exactement la même version que sur le cd fourni avec le clavier mais celui du cd n'as pas fonctionné
je trouve sa très bizarre

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
13 février 2012 à 17:57:12

C'est étrange,sur mon PC,j'ai deux BOOT différents,avant le démarrage de mon ordinateur Windows me demande donc de choisir l'un des deux BOOT,et je constate avec stupéfaction qu'en utilisant les touches directionnelles du clavier Cyborg V7 par reflex,il m'est possible de choisir le BOOT ! ce qui veut dire qu'avant que l'ordinateur ne démarre le clavier marche parfaitement,aidez-moi chers membres de ce Forum je suis angoissé à l'idée d'avoir foutu près de 70 euros en l'air :-(

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
13 février 2012 à 18:02:27

Une fois les drivers téléchargés qu'est-ce que tu as fait ?
Quand tu es arrivé là :
- http://www.casimages.com/img.php?i=110316090145257775.png
Est-ce que tu as branché le clavier ou est-ce qu'il était déjà branché ?
Est-ce qu'ensuite il a été détecter et l'installation s'est poursuite ? as-tu télécharger quelque chose dans la partie Logiciels ou seulement dans la partie "télécharger pilote" ?
En espérant que tu répondes à toutes ces questions :-(

Matteo_is_back
Matteo_is_back
Niveau 10
13 février 2012 à 18:10:31

après avoir téléchargé le pilote j'ai quand même branché le clavier avant d'avoir le message "Veuillez connecter le contrôleur à mettre à jour" et puis j'ai pu cliquez sur suivant pour enfin installé le pilote

dans la partie logiciel, je l'ai téléchargé bien après que j'ai su installé le pilote. C'est juste un logiciel pour programmer les 12 boutons du clavier mais il foire à mort, j'ai toujours des Blue screen. On me dit que c'est parce que je programme mal mais souris R.A.T. c'est le même logiciel et elle j'ai aucun Blue screen.

Dusthoof
Dusthoof
Niveau 1
26 février 2012 à 12:40:39

Bonjour à tous, voici mon problème actuelle.
je viens aussi d'acheter un Cyborg V7 aucun soucis pour l’installation mais impossible d'édité un profil pour les touches de C1 à C12 le programme ne s'ouvre pas, je suis sous Seven quelqu'un n'a pas une petite idée pour régler ce problème et faire fonctionné le programme et pouvoir ainsi programmer mes touche C1 à C12 ? .

TeaRsS
TeaRsS
Niveau 1
13 février 2013 à 18:52:24

J'ai exactement le même problème, ça bloque à l'écran " connectez votre clavier " et le bouton suivant est grisé je peux pas avancer.... :(

Help plz :(

fait-gaffe45
fait-gaffe45
Niveau 1
03 mai 2013 à 19:38:40

un grand merci à toi Matteo_is_back,grace à tes explications j'ai pu installer les pilotes et logiciels de mes ensembles cyborg clavier et mousse.t'es un sauveur mec je ne te connais pas mais je t'aime

Hayden4437
Hayden4437
Niveau 1
09 août 2013 à 17:05:36

Bonjour à tous. Suite à l’achat de mon clavier cyborg v7 (Mad catz) je parcours les forums comme beaucoup d’autres utilisateurs de ce clavier sans vraiment trouver de solutions pour le fonctionner correctement.
Je tourne sous Xp (32bit) et suite à l’installation des drivers. Mon clavier (correctement branché) ne répond absolument pas aucunes lettres ou chiffres n’est actif.
Il y a uniquement le témoin (Verr num) qui reste en permanence allumé et les prises Usb et sorti Audio de fonctionnel.
Quand je rendre dans>gestionnaire de périphérique>clavier>saitec cyborg keybord (HID) il est ecrit que mon périphérique fonctionne correctement et en essayant une Maj du pilote il n y a pas de mieux.
Suite a tous ces échec j’ai décidé de faire un teste sur un autre ordi qui fonction aussi sur Xp. La les touche alphanumérique sont toute active sans même avoir besoin de mettre en place les drivers seulement ça tape n’importe quoi genre j’actionne (F) ça va m affiché (I4) enfin bref rien ne correspond j’ai regarder ci je n été pas passé en querty mais ce n est pas le cas non plus.
Quelqu’un a t’il trouver une solution a ce problème.
Merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment