J'ai acquis depuis peu cet antivirus (licence complète) et je dois dire que plusieurs choses désagréable me sont arrivé depuis que je l'ai installé.
Tout d'abord, j'ai activé mon contrôle parental car j'avais vu qu'il y a avait possibilité de bloquer les pop-up non pas en n'affichant pas la page de mon navigateur mais au moins en bloquant leur contenu ce qui n'est pas déplaisant quand ces pop-up contiennent de la musique, vidéo etc. en rentrant l'URL dans une blacklist et cela à eu pour effet de bloquer au bout de quelques jours à peine google
alors que j'avais rien toucher du tout !
Ensuite de même, je joue beaucoup à League of Legend et quand la partie se lance, mon antivirus bloque le processus de façon aléatoire. Parfois oui et parfois non ce qui fait que je dois à chaque fois faire accepter le jeu par l'antivirus. Outre le fait que cela m'handicape quand je joue (bah oui je prend du retard dans la partie! ), cela est très ennuyant que je doive répéter cette manipulation à chaque fois.
Est-ce quelqu'un aurait l'amabilité de me dire d'où vient se problème ou bien de me rediriger vers un tuto adéquate ce que je n'ai pu trouver. Merci de m'avoir lu ^.^