Bonjour,
comme j'ai vu sur le forum, il y a beaucoup de monde qui sont contre les prix d'Alienware et leur matos.. j'en fais presque parti.
Suite à la recherche, j'ai trouvé sur plusieurs forums, des gens qui négociais le prix et que la, c'étais un laptop de qualité à un prix relativement abordable.
Puisque je voulais le m18x mais qu'il coûterait plus de 3700($ ou euro) je me suis dis, si quelqu'un passe du AW de 2500 à 1800 je pourrais le faire baisser un peu.
J'ai donc appelé, une bonne atitude, j'ai suivit quelques conseils des forums et... j'ai dû faire quelques chose de naze ou le gars au bout de la ligne était dans une jounrée anti baisse de prix , parce qu'il à été assez catégorique sur el fait que les prix sont DÉFINITIF.
Mr. Je ne peux pas vous aidez sur sa, dans tout les magasines nous sommes numéro 1 sur la performance, sur la durabilité etc!
Je lui ai donc dis oui je vois, mais avec mon budjet plus serré je crois pas pouvoir payer se montant pour un portable que je peux avoir à une fraction du prix ailleur.
- Oui mais le look est bien différent
.. bien entendu!! mais je ne payerais pas 1700$ de plus que pour le look.
- Désolé je ne pourrai donc pas vous aidez aujourd'hui!
Est-ce que j'ai eû la chance d'attrapper une personne supérieur?
Ou est-ce que dell n'offre plus de prime sur les ventes des ordinateur?
Pour être plus précis, je n'ai pas demandé d'avoir un rabais directement. J'ai simplement parler que je voulais me procurrer un AW mais que les prix avec des pièces en plus étais vraiment élevé du prix de base.
J'aurais cru à quesque vous prenez comme AW ou quel modification parlez-vous
Mais non, directement: Les prix du site ne sont pas négociable MR.
Très déçu de ma négociation médiocre
Quesqu'un peu me dire si cela à changer?
(Pour dire, je ne veux que vous me dites de changer de compagnie, mes 2 cousins on des AW et je peux constaté directement la performance du portable) et biensûr le look en vaut quand même un peu plus que le coût normal parcontre pas 1700$ de plus pour le look...