Salut a tous ,
tout d'abord je tient a préciser que je sais que ce post existe peut être mais dans ceux déja existant je n'y trouve pas ce que je cherche !
Voila je suis joueur Ps3 acheté il y a un ans car je n'y avais pas réfléchi car PS3 ou XBOX pour moi était comme vitel et évian
Mais je me rend compte maintenant que la Xbox aurait peut etre pour moi des avantages , je m'explique .
Je suis tout d'abord un gros joueurs de Fps en ligne ( je ne citerais pas mais tout le monde ici est au courant)et il m'a semblé entendu dire que le xbox live bien que payant était plus stable donc mieu ? Es ce la réalité des choses ?
Je joue aussi a des rpg et compte jouer ceux a venir comme Reckoning et le fameux Skyrim que je n'ai pas acheté sur ps3 car beaucoup me disait " Achete le sur Xbox , ps3 niveau sauvegarde du jeux c'est bugger car Xbox CG=512Mo tandis que ps3 = 256MO " si quelqu'un pouvait m'éclairer a ce sujet ce serait cool !
Donc voila je pense avoir tout dit , es ce rentable pour moi de passer de Ps3 a xbox 360 ?
Cordialement