Salut !
Je suis pas mal inquiet actuellement 
J'étais sur un site pas très propre (rien d'illégal hein
) et tout d'un coup tout à sauter u_u
Je vais peiner à me souvenir de tout mais par étape a peu près : déjà l'écran devient tout rouge un instant, ensuite en haut à gauche j'ai aperçu "Police Nationalle" (WTF?), puis un message d'erreur Windows aparrait : "vous êtes probablement victime de hamaconnage" ou truc du genre, je me souvient pas trop des propositions faites, mais y'avais j'crois f"ermer le site" ou truc du genre... J'ai voulu fermer mais ca a planté, alors CTRL ALT Suppr puis "fermer session". Je l'ai pas vraiment fermée, puisque j'ai cliqué sur "annuller" avant qu'elle se ferme (W7, j'ai vu que ca avait débugué.
Du coup je retrouve ma session. Le site toujours ouvert, commme si rien ne s'était passé en fait. Sauf que tous les identifications sur les sites avait disparus, j'ai était déconnecté de tous les sites...
Du coup je viens de changer mon IP, mais si je crain du coup d'être victime d'un phising, puisqu'en plus le fait de me deconnecter de tous les sites fait que je vais m'y reconnecter, et donc la personne qui m'a lancer ce truc va voir tes mes ID... Bon pour le momment je me suis juste reco sur JV.com, j'attend de voir ce que vous avez à me dire... Mais ce flash de la Police Nationalle m'inquiète également
Bref, y'a pas un logiciel gatuit et efficasse pour retirer tous doutes d'un Phising ?
Vous avez déjà eu un problème similaire..?
MErci