Bonsoir les gens.
Je viens exposer mon problème ici car je n'ai toujours pas trouvé de problème similaire résolu pour le moment.
J'ai installé quelques jeux, et plusieurs m'ont bloqué l'accès au contenu faute de carte graphique non reportoriée.
J'ai une GeForce GT555M 2GB, assez récente me semble t'il.
J'ai réussi a contourner via des -dontForceMinReqs etc.
Mon problème est sur The Witcher, premier du nom. Qui m'a également bloqué l'accès, et qui une fois contourné, ne permet pas de toucher aux options graphiques, ce qui fait que je joue avec des graphismes plutôt médiocre, surtout que j'arrive à faire tourner le 2 en High/Ultra.
Ensuite c'est avec GTA 4, qui lui m'a bloqué également, mais une fois contourné, impossible de faire tourner le jeux correctement, des lags en veux tu en voilà, et ça même avec les pires graphismes possible.
(le reste de ma config m'a l'aire pourtant correcte, 8gb de ram, processeur intel core i7 2670QM 2.2GH)
J'ai vérifié, tout mes drivers sont à jour, et seul quelques jeux posent des problèmes, généralement ils sont même un peu ancien. Et les jeux récent, aucun souci je les passent tous au maximum, Skyrim, Witcher 2, Heroes 6, FF14 (malgré des bug de Dx11).
Quelqu'un aurait-il été déjà confronté à ce genre de problème? et a t'il eut une solution?
Merci d'avance pour votre aide! =)