Bonjour à tous !
Alors voilà je me demandais tout simplement si vous pouviez me conseiller une bonne carte mère ASUS.
Donc j'annonce un peu la couleur j'ai un budget d'environ 150€ et je cherche une ASUS, un socket 1155, 4 emplacements pour de la RAM DDR3, une capacité de 32 Go de RAM et une cadence d'environ 1600~1800 ( désolé je sais plus l'unité ) pour la ram. ( je sais pas si d'autres choses entrent en compte )
Donc voilà, la sabertooth m'intéresse vachement pour son refroidissement avec l’armature et tout mais je sais pas si pour le même prix on perd pas quelque chose en puissance pour justement ce système de refroidissement. Vos avis ?
http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1155/asus-sabertooth-p67-rev-3-0-revision-b3-65398.html
PS: Ce que j'aime bien aussi c'est la possibilité de SLI, mais avec Nvidia c'est pas très utile. Et bien évidemment les ports USB 3.0 mais de toute façon je pense que c'est la base.
Voilà merci de votre aide. Je commande d'ici début Février, pour l'instant je suis sur la sabertooth.