Salut tout le monde !!
Alors voilà, un amis m'a conseillé une config, puis je me suis rendu dans un magasin d'informatique pas loin de chez moi qui n'avait pas toutes les pièces que mon ami m'avait conseillé, le vendeur m'a donc mis des équivalences. J'aurais aimé savoir si ces équivalences étaient réellement des équivalences et si elles sont d'aussi bonne qualité que celles qui m'avaient étés conseillés.
Les voici:
-Boitier: celui de mon amis: BOITIER PC Zalman Z9 Plus; celui du vendeur: COOLER MASTER ELITE 430 MOYENTOUR ATX SANS ALIM
-Alimentation: celle de mon ami: Alimentation Be Quiet Pure Power L7, 530W, celle du vendeur: XILENCE REDWING ALIM ATX 580 W THERMO6REGULEE
-Carte mère: celle de mon ami: Carte Mère MSI P67A-G45, celle du vendeur: ASUS P8H67
-Processeur: celle de mon ami: Intel Processeur Intel Core i5 2500K/3.3GHz, celle du vendeur: Intel Core i5 2500
-Mémoire: celle de mon ami: Kit Dual Channel DDR3 Corsair XMS3, 2 x 4 Go, PC3-10666, celle du vendeur: kingston valueram dimm ddr3 kit 2x4.0 Go PC10660 1333 MHz
-Carte graphique: celle de mon ami: MSI Carte Graphique MSI N560GTX-TI Power Edition-GeForce GTX 560 TI - 1024 Mo - PCI-Express, celle du vendeur: MSI GEFORCE GTX 560 PCI-E1.0 G VENTIL
-Disque dur: il a gardé le même
-Graveur: celle de mon ami: Graveur DVD SONY AD-7261S, celle du vendeur: LG GH22NS70-GRAVEUR DVD 22X SATA. INT... SANA SOFT
Voilà que pouvez vous me dire... Me conseiller de garder la config de mon pote ou de prendre celle du vendeur qui est équivalente...?