Salut à tous, j'ai un problème avec mon microphone, c'est un Dynex dx-28, je l'ai depuis peut-être 1 mois et il march(ait) à merveille. Hier, j'étais sur Skype avec des amis, puis j'ai reçu un appel sur mon téléphone portable, j'ai débranché le micro (je crois que c'était la première fois que je le débranchais depuis que je l'avais) pour que mes amis n'entendent pas la conversation, puis quand j'ai raccroché, j'ai rebranché le micro et il n'émettait plus aucun son, meme pas de grichement, rien. J'ai essayé de branchés d'autres micros qui faisaient du bruit de fond pas possible que je n'utilisais plus, mais eux non plus n'émettaient aucuns sons. Voilà, donc je crois que le problème ne vient pas exactement du microphone. J'ai essayé de désactiver / réactiver mes périphériques / pilotes etc, ça ne fonctionne pas plus. J'ai par contre remarqué quelque chose, sur Skype, avant lorsque j'avais a choisir mon périphérique, j'avais le choix entre mon microphone et un autre truc dont j'ai oublié le nom et que je ne savais pas il faisait quoi la, mais depuis hier, il n'y a que mon microphone comme option et il ne fonctionne pas, Des idées ?
Merci d'avance a ceux qui m'aideront