Bonjours tout le monde,
alors voila, je suis confronté à un problème face auquel je ne sais vraiment pas quoi faire.
J'ai une Tv 3D Samsung qui marche très bien, j'arrive à lire toute sortes de vidéos lorsque je branche le disque dur qui les contient directement au téléviseur par usb. Mais quand j'ai prêté mon DD à un ami qui lui a une Tv 3D LG, il n'arrive pas à lire les mêmes vidéos, apparemment ça dit format invalide. Il n'a réussi à en lire qu'un seul or je n'ai trouvé aucune différence entre cette vidéo et les autres. Pour information: ma Tv est une UE32D6500 et la sienne un PW45 Series. (je lui demande aujourd'hui des détails sur le modèle et l'erreur qu'il a reçu mais pour le moment c'est tout ce que je sais.)
Alors je voulais savoir à quoi cela pourrait être dû? taille du fichier? format audio? codec audio? format vidéo? (qui paraissent pourtant être les mêmes)ou alors j'ai une mauvaise connaissance de ce qu'est un format audio et vidéo et je ne vois pas la réponse qui serait sous mes yeux?
peut-être que cela provient de sa Tv? est-ce que ce serait mieux en changeant de lecteur? d'où est-ce que cela provient-il?
merci à l'avance pour votre aide!
PS: s'il faut d'autres infos je peux me renseigner