Bonsoir,
Voila,excusez moi,de l'orthographe,mais je suis sous le firefox de RescueBitDefender.
Donc voici mon probleme,ma mere a bouger la prise de ma tour,pour pouvoir faire charfer un gsm,donc voila,je lui dit que c'etait pas la bonne prise etc,alors je met son chargeur sur une autre et je remet ma prise,je redemarre,et qu'est ce que je vois,la connexion internet ne s'affiche pas.
J'ai deja eu le petit soucis,alors je fais comme a chaque fois,je restaure en mode sans echec avec prise en charge reseaux,ce qui confirme bien mes pense,bug d'affichage..Alors je fais une petite restauration du systeme,et la que vois je,un ecran noir avec seulement le curseur,j'avais deja eu le soucis,il me suffisait de redemarrer a la sauvage ainsi que de restaurer a une version encore plus ancienne que la precedente.
Mais la je n'ai pas pu le faire car ca m'a aussi fait l'ecran noir en mode sans echec,donc,j'ai tout essaye (desole vraiment de se pave immonde de faute d'orthographe mais je ne fais pas expres il n'y a pas d'accents.)
Que puis je faire d'apres vous chez forumeur de la nuit?
Ps: Je n'ai pas le cd d'installation windows car c'est ma soeur qui m'a revendu cette ordi.
Merci d'avance pour vos reponses.