Bonsoir tout le monde,
Voila j'ai un petit problème, j'ai commandé des pièces sur top achat (tout les éléments d'une tour). Ors comme je voyais qu'un pièce n'était toujours pas réapprovisionnées, je me suis dit que je n'aurai pas la commande avant millieu semaine prochaine au moin.
Ors en fait, apparemment ils vont envoyé ma commande en 2 coups, tout les pièces en stock en premier et celle en réapro quand elle sera disponible (a ce que j'ai compris).
Ups programme donc la livraison pour lundi, mais malheureusement personne n'est chez moi ni lundi, ni mardi.
Et si je vai sur le site de UPS pour suivre ma commande et tente de reprogrammer l'arrivée du colis, j'ai ce message
"Effectuez le suivi à l'aide du numéro UPS InfoNotice® (situé au-dessus du code-barres) et choisissez l'une des quatre options de modification de livraison proposées :
Retour à l'expéditeur
Livraison à une autre adresse
Reprogrammer la livraison -
En attente d'enlèvement par le client
Remarque : Avant de procéder à la première tentative de livraison, demandez à l'expéditeur de modifier les instructions de livraison ou de modifier votre adresse de livraison"
Qui faut t'il que je contacte? Si c'est top achat, il y a une adresse mail ou obligé de téléphoner?
merci d'avance, et désolé pour ce pavé :/