Bonsoir,
Je vous viens à vous en aide, vous supliant de m'aider de me débarasser de l'horrible fardau que je porte depuis maintenant de longues heures...
Voilà aujourd'hui j'ai recu ma carte graphique et j'ai pu ainsi finaliser le montage que la veille j'ai commencé.
Là ou il y a un problème c'est qu'après avoir installé tout les drivers etc j'ai voulu aller sur internet. Sur mon autre Pc je disposais d'un Wifi-extender que je raccordais en ethernet avec mon Ordi pour une meilleure connection, Or sur celui-ci j'ai refais l'étape et cela ne march pas
Ne disposant pas de carte wifi, je me suis dit que le problème puvait venir delà puis faisant ma nouvelle installation via mon CD livebox, il me dit qu'il ne détecte pas ma carte ethernet, je vais donc dans gestionnaire des périphériques et vois qu'en plus de ma carte ethernet il ne detecte pas:
Contrôleur de Bus SM
Contrôleur de bus USB
Contrôleur de Bus USB
Contrôleur Ethernet
Contrôleur PCI de communication simplifié
Pourtant j'ai tout installé sauf une sorte de petite puce raccordant à une autre puce, dessus il est inscrit:
USBOC
GND
USB1+
USB1-
VCC
VCC
USB0-
USB0+
GND
Voilà donc j'aimerais vos avis concernant mon problème car j'ai besoin d'aide au plus vite je vous en prie
Voici ma config si cela peut vous aider:
I5 2500k
Cm P67A-C45
RAM ripjaws 2x4go
Gtx 570 TFIII OC
Alim OCZ 700w