Bonjour à tous, permettez moi de vous exposer mon problème :
Cela fait plutôt longtemps que le problème dure, mais souvent par période, c'est à dire que jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas eu de problème depuis environ un mois...
Bien souvent au démarrage, mon ordi plante, en restant bloqué sur un page noire, lors du boot, là o il y a écrit les informations relatives au processeur, à la mémoire, etc..
Mais quand bien même, au bout de plusieurs essais j'arriverai à le démarrer, il freeze plusieurs fois de suite, que ce soit sur le bureau, internet ou encore pendant des jeux.
Les symptômes : écran qui devient noir, les ventilos qui baissent de régime d'un coup et soudain, après quelques secondes, ca repart ( avec la barre des taches toute moche genre sans aéro ) et un message d'erreur Windows : "Le pilote d'affichage Windows Kernel Mode driver, version 285.62 ne répondait plus."
Voilà, c'est franchement agaçant, et au moment où j’écris ces lignes, il ne l'a pas refait.. Mais ma carte graphique est détectée à seulement 6.0 à la notation Windows au lieu de 7.2 habituellement...
Si quelqu'un sait de quoi il retourne, je lui en serait vraiment reconnaissant !
Merci !