CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Freeze Nvidia Windows Kernel GTX 460

prepussse
prepussse
Niveau 5
16 janvier 2012 à 10:42:48

Bonjour à tous, permettez moi de vous exposer mon problème :

Cela fait plutôt longtemps que le problème dure, mais souvent par période, c'est à dire que jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas eu de problème depuis environ un mois...

Bien souvent au démarrage, mon ordi plante, en restant bloqué sur un page noire, lors du boot, là o il y a écrit les informations relatives au processeur, à la mémoire, etc..

Mais quand bien même, au bout de plusieurs essais j'arriverai à le démarrer, il freeze plusieurs fois de suite, que ce soit sur le bureau, internet ou encore pendant des jeux.
Les symptômes : écran qui devient noir, les ventilos qui baissent de régime d'un coup et soudain, après quelques secondes, ca repart ( avec la barre des taches toute moche genre sans aéro ) et un message d'erreur Windows : "Le pilote d'affichage Windows Kernel Mode driver, version 285.62 ne répondait plus."

Voilà, c'est franchement agaçant, et au moment où j’écris ces lignes, il ne l'a pas refait.. Mais ma carte graphique est détectée à seulement 6.0 à la notation Windows au lieu de 7.2 habituellement...

Si quelqu'un sait de quoi il retourne, je lui en serait vraiment reconnaissant !

Merci !

tonymontana833
tonymontana833
Niveau 5
16 janvier 2012 à 10:45:14

Peut etre que ta carte graphique a rendu l'ame :/

tonymontana833
tonymontana833
Niveau 5
16 janvier 2012 à 10:46:42

J'avais une 460gtx également il y a quelque mois, elle me faisais pareil que sa soit sur les jeux ou sur le bureau, donc je l'ai renvoyer et on ma rembourser, ça venais de la carte qui était foireuse..

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
16 janvier 2012 à 10:52:11

" Bien souvent au démarrage, mon ordi plante, en restant bloqué sur un page noire, lors du boot, là o il y a écrit les informations relatives au processeur, à la mémoire, etc.. "

Boot, windows ou DD foireux = analyse avec HHD régénérator pour vérifier la santé du disque dur.

-----------------

" Mais ma carte graphique est détectée à seulement 6.0 à la notation Windows au lieu de 7.2 habituellement... "

osef :noel:

-----------------

bon sinon en effet ça peut venir de la carte, ses fréquences, le tout en foncion des drivers aussi :fou: . Certains ont résolus des problèmes similaires en undorlockant la carte à des fréquences moindres, d'autres en changeant de version de driver ...

tu pourrais aussi faire un petit bench histoire de tester tout ça http://downloads.guru3d.com/downloadget.php?id=2650&file=4&evp=dd001b6ae47d8a49c07c2a6e0c8d54e1

prepussse
prepussse
Niveau 5
16 janvier 2012 à 14:31:54

Et bien, j'ai choisi le dernier driver Nvidia pour ma carte, en version bêta pour une fois, et pour l'instant, ca va..
A voir avec le temps !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment