Salut les gars, je vous expose mon problème qui va paraitre assez ridicule pour certains mais me pose un sacré casse tête, j'aurais bien besoin de votre aide s'il vous plaît.
J'ai voulu tenter un flash sur ma hd 6950 en omettant quelques détails, en effet j'ai tenté un flash sur ma 6950 2go alors qu'elle est dépourvue de switch, donc vous vous en doutez, est impossible a utiliser en tant qu'hd 6970.
Mon probleme est le suivant, j'ai bien chargé le bios d'hd 6970, et ça a rendu ma carte inutilisable, puisque le bios n'est plus reconnu, et que je n'ai donc plus d'image, je cherche donc un moyen de le réinstaller. Normalement, il me suffirait de reinstaller le bios d'une hd 6950, si je comprend bien, mais comment puis-je faire pour les reinserer correctement ? Est-ce qu'en tapant la meme ligne de code (methode du boot sur clé usb) que pour mettre le bios d'hd 6970, mais cette fois-ci, avec ceux originaux 6950, même sans la carte elle même, cela suffira, ou est-ce que je vais là aussi rendre la carte que j'utilise en remplacement, inutilisable ?
En d'autres termes, cette manip s'applique t'elle à la carte graphique elle même installée, ou juste celle a laquelle elle est assignée ? Si c'est juste à l'assignée, j'aurais juste a reimplanter les données normales, et remettre ma hd 6950 dans le boitier, mais je ne peux pas le faire sans en être sûr, sous peine de re-planter ma machine....
Merci d'avance pour votre aide les gars !